Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Proposition de co-création]Morceaux en copyleft de ma composition

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 666 vues
  • 4 followers
1 [Proposition de co-création]Morceaux en copyleft de ma composition
Hello!!!
Je suis compositeur dans mon groupe: ZIKLIGHTS http://ziklights.free.fr .
En fait je compose seul sur mon ordi et certains de mes morceaux ne sont pas joués cars ils ne s'apparentent pas au style du groupe :| et vu que je ne suis que pianiste, je fais guitares, basses, batterie, cordes, au synthé :(( .
les voici:
http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&group=The%2BNano%27s%2Bsolo%2Bsongs&npds=-1

:fleche: Je cherche donc un groupe, ou des solistes, qui seraient intéressés par mes compos et qui accepteraient de les co-fignoler: améliorer quelques trucs, ajouter une vraie guitarre/basse/batterie et éventuellement trouver de paroles + un chant.

N'hésitez pas à poster vos commentaires et vos propositions et envoyez moi des MP pour entrer en contact (pas MSN, telephone, mail...).

chao :8)
2
J'aime beaucoup tes compos
3
Ba merci honorable to0061 :D: ça fait toutjours plaiz d'entendre ça de compos qui sont en quelque sorte à la trappe!!

Je vois que tu est dans le coin, et que tu est bassiste, moi jsuis de Caen (stu veux participer...)
4
Ba ça pourrait etre sympa!

si tu veux m'envoyer les partoches envoie moi un mp je te filerai mon mail
5
C'est fait! et un bassiste :bravo: !
D'autres? sil y a des gens écrivant des textes (perso ç'espt pas mon point fort lol) et qui apprécient les songs, ou des guitaristes capables de trouver des purs trucs :oo: dessus, ou des charmante demoizell evec des charmnte voix :aime: lol....

Vous êtes tous conviés
6
J'écris aussi des textes e temps en temps je vais regarder dans ceux que j'ai fait
7
Pour les textes, on verra ça quand on trouvera une voix...

up pour la voix
8
9
:??: allé koi sibouplé
10
Je suis guitariste/bassiste/batteur :clin: Mais le problème c'est que j'ai pas trop de temps :lol: Mais bon il y a toujours moyen de faire des petits enregistrements vite fait :D:

:clin: