Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis compo svp.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 3 followers
1 Avis compo svp.
Salut,
C'etait pour vous demander des avis tout simplement, ce qu'il faudrait modifier...
Enfin, une bonne critique sera la bienvenu!
www.myspace.com/musicbadtaste

Merci
Music is what feelings sound like.
2
:up:
S'il vous plait
Music is what feelings sound like.
3
La montée en puissance sur Coma est vraiment bien, le duo guitare/nappes est très efficace, à contrario les couplets manquent de persuasions (un chant ?).
Attention au tempo (le synthé est completement dans les choux sur XFiles), et restez synchro, ça décroche pas mal sur breaucoup d'endroits!!.
Je ne suis pas dans vos influences, le reste ne m'a pas plus accroché,. soignez la prise d'enregistrement et le mix... le son est deja bien gras!
4
Merci pour ton avis!
On a enregistrer ca comme des bourins, c'est notre premier et on s'est demerdé avec seulement table de mix + pc donc le resultat n'est pas top mais on voulait surtout savoir ce que ca donnait au niveau artistique.

D'autres avis? :up:
Music is what feelings sound like.
5
Music is what feelings sound like.
6
Hola,
mon tour...
sans tenir comte de la technique (et des nombreuses desynchros...)
Coma, c'est pas mal du tout, bien sur ca manque d'un chanteur
je ne suis pas fan du solo vers les 4 min, montee, descente trop peu originale ...je verrais plus l'utilisation de bends par exemple...mais c'est mon avis

x-files, j'aime bien l'effet "drum bouteille" du debut et la guitare distord qui coupe...
la aussi vers les 1 30, je trouve la guit son clean trop ennuyeuse, peu originale...ca passe mieux lorsque elle est doublee avec les autres. vers 4:35 la guit est pas mal mais la succesion d'accord me deplait (il me semble que le 2eme accord ne va pas avec les autres instru, ca sonne faux)
voila
overall, c'est pas mal du tout !
(pour le reste, j'ai vaguement ecoute, mais ca semble nettement moins bon.)


ils vous restent pas mal de repetes pour synchroniser tout ca
bonnes continuations
:bravo2:
7
Merci beaucoup honou pour ton avis!
On est encore bien jeune donc c'est vrai qu'il nous reste encore pas mal de temps pour améliorer tout sa!
C'est vraiment dommage que tout les instrus ne soient pas bien ensemble, enfin bon on feras mieux au prochain :bravo:

D'autres avis?
Music is what feelings sound like.
8
Dites, tout est vraiment à jeter? :shootme:
Please un avis constructif
Music is what feelings sound like.