Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deleteria - Métal instrumental

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 423 vues
  • 9 followers
1 Deleteria - Métal instrumental
Bonjour à tous,

Cela fait déjà un moment que je voulais mettre un morceau. Voilà qui est fait. Le premier morceau est assez court car prévu pour est l'intro de l'album à venir.

Un autre morceau est en enregistrement. Mais il devrait être disponible très bientôt.

- Le site de Deleteria

- Myspace

Merci d'avance pour vos réponses.
2
3
J'aime bien moi en tout cas :8), après pour essayer de faire une critique objective j'aurais du mal car c'est tout à fait le genre de style que j'écoute.

:bravo:
4
Pratiquement un an pour avoir un avis...

Mais en tout cas merci. Une nouvelle compo devrait sortir d'ici février. Plus longue. J'espère qu'elle te plaira autant. :mrg:
5

Citation : Une nouvelle compo devrait sortir d'ici février



Tu veux dire d'ici demain ? :lol:;
6
Je comptais pendant le mois. :clin:
7
J'avais écouté il y a longtemps et il y a un net progrès entre la première version que j'avais écoutée et celle disponible actuellement ! C'est clair qu'il y a dû y avoir du boulot entre temps, surtout au niveau des guitares.
C'est très propre. Le son est nettement meilleur que dans mes souvenirs. Bon on sent encore beaucoup le côté boite à rythme de la batterie, mais ça passe.
Je suis curieux d'entendre la suite !

Bon boulot ! :bravo:

Hors sujet : En passant, je suis très honoré de faire partie de ton top amis myspace. C'est marrant d'apparaitre entre Gojira, Gene Hoglan ou Anathema...

8
Merci fanfan ! Je promets que le prochain morceau qui va venir (j'espère dans une semaine ou deux) sera encore bien meilleur ! J'ai (et mon coéquipier) fais beaucoup de progrès. En plus là se sera un morceau de 4'44, donc vous pourrez donné un avis plus posé.

Hors sujet : Tu es l'un des premiers à m'avoir accepté. :oops2: Et puis tu fais du bon !

9
Nous attendons la prochaine compo de pied ferme alors ! :clin:
10
C'est clair que techniquement, il y a eu un changement de palier ! Ca gratouille carrément bien.

Hors sujet : Sinon merci pour ma zic ! :boire:

11
Merci pour ton commentaire !

Je vais jeter une oreille demain dès que je peux.