Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise à la guitare.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
1 Reprise à la guitare.
Voila une tite video que je viens de faire!

https://www.youtube.com/watch?v=ufyRPckMnjk
2
Bon je vais peu-être, être un peu cru mais au moin je serai sincère.

Mon principal reproche est que celà manque cruellement de technique, celà se caractérise par un manque de fluidité au long du morceau je trouve.
Ensuite pour la technique faut vraiment que tu fasse quelque chose pour les "sweep" car là c'est calimiteux ( exemple à 1 minute 54 ') .Le sweep tu le travaille a deux a l'heure au metronome, tu fais gaffe à l'exacte syncro et ça passe.

Sinon mon second petit reproche c'est que canon Rock maintenant c'est plus vraiment originale c'est du entendu-entendu-remaché donc à force c'est blasant.

Point plutot positif que je trouve c'est que tu t'es fait ta fin à toi, après je trouve quel manque d'un peu de recherche musicale( ex: 4 min 50' jtrouve que le thème repri en tremolo ça fait très moche ,le tapping sa va mais manque un peu d'originalité,sa sonne un peu creux ( bon après c'est vrai que tout le monde depuis Van Halenn innove pas des masses en tapping :p).

Bon en me relisant je vois que ce que j'ai ecris peu paraitre dure, mais c'est dans le soucis de te faire progresser.


Voilà ciao :)


Minstr_L
3
Salut
j'ai vu la video : tres bien.
j'ai lu la critique : très bonne.
c'est clair qu'elle est dure, mais elle nous montre à nous aussi nos défauts...
beau boulot gorton.
et merci ministr_l de veiller au grain !
a+