Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite compo de rock instrumental

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 4 followers
1 Petite compo de rock instrumental
Bonjour,
voici une petite compo que je pense pouvoir qualifier de Rock/metal-Instrumental, c'est assé expérimental mais sa ressemble quand méme plus ou moins a quelque chose bien que le morceau soi un peu répétitif et que le mixage ne soi pas top.
J'ai essayer de lui donner une couleur un peu nostalgique en y mettant des moments calme et des son avec beaucoup d'effet.
Pour ceux que sa interésse le morceau a était réaliser graçe au sequenceur Cubase SX3 avec un toneport UX8 pour enregistrer la guitare, un clavier Korg TR pour les son de synthé, j'ai ecrit la batterie que j'ai faite jouer via le plugin EZDrummer, pour la basse je l'est jouer au clavier avec le plugin Trilogy (trés bons plug-ins a mon guout).

Le morceau en question : http://3nv.fr/music/niko.mp3
2
Salut ,j'aime bien ton morceau on sent beaucoup d'influences et pas seulement rock metal ,je trouve le synthé tres "japanisant" sur ton morceau et je trouve que cela lui donne une bonne humeur rafraichissante pour du metal peut etre devrai tu rajouter des passage rythmiques à la guitare qui percutent plus sa donnerai ( à mon avis) de la force à ton morceau .bonne continuation

ps:je fais de la musique chez moi devant mon pc et ton avis serai le bien venu si tu voulais prendre le temps d'ecouter mon travail en cliquant sur le lien suivant .en attendant de te lire ,a++

https://my.zikinf.com/_ajax/popuplayer.php?band=3090&track=17160
L'habitude est l'ennemie de la vigilence
3
Bravo Niko3890 icon_bravo.gif

C'est très riche ton morceau... C'est pas mal du tout icon_razz.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
Morceau bien sympa, une bonne trame mélodique !!! La fin est un peu longue à mon goût ! Le son sature un peu chez moi !! Mais j'ai pas le bon matos pour écouter en détail et du mp3 reste du mp3 avec ses avantages mais aussi ses gros inconvénients qui ne rendent pas justice aux enregistrements !!! ;)