Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos 100% artisanales attendent vos avis

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
1 Mes compos 100% artisanales attendent vos avis
Bonjour je vous propose mes compos c'est fait avec peux de moyen ;une viper100 en seymour duncan ,un toneport gx ,et fruitty loops edition pro que je maitrise mal .tout commentaire sera le bien venu .je precise que je n'ai jamais apris la musique et que je joue depuis 2 ans de façon plus ou moins assidu en fonction de mes disponnibilité (boulot oblige)
je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant ,merci d'avance pour l'attention apporté

https://my.zikinf.com/_ajax/popuplayer.php?band=3090&track=17160
L'habitude est l'ennemie de la vigilence
2
J'y jette une oreille et je te dis çà ! A priori çà a l'air vraiment pas mal.
3
Slt c'est sympa mais il ya un gro prob relatif aux sons des guitares je les trouve tro agressif agressant du coup l'oreille de l'auditeur et effacant la batterie de l'arriere plan Conseil;enregistre toi deux fois pour faire un calage stereo cad que tu t'enregistre une premiere fois en placant le riff a gauche sur le pan et un autre avec la meme rythmique sur la droite, du coup sa te liberera de la place pour faire ressortir les autres elements de tes compos tt en adoucissant les guitares! :bravo:
4
Un exemple sur une de mes compos https://virb.com/lawofthefuture nommé my life is peace , little sun , my house
5