Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ShreddMaster-New Compo Jazz-Rock Prog Technik

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
1 ShreddMaster-New Compo Jazz-Rock Prog Technik
Salut tout le monde....

J'ai bouclé ma derniere compo:

Last Word

avec des melanges de styles, des mises en place, du tap, sweep etc.. J'attends vos avis. J'ai essayé de faire un peu plus "ecoutable" que la precedente "Prism", qui etait assez marqué "Planet X"

Pour le Matos, ma nouvelle VIGIER Excalibur Ultra Blues exclusivement dont j'en suis vraiment dingue!!. Je peux vraiment tout faire avec.
Coté Ampli, toujours ce bon vieux Mesa Rectoverb avec un E609 pour la prise. Les effets sont les Plugs WAVES dans Cubase SX 2.
Afficher le premier post
21
22
Ça joue grave...
23
C'est clair !

Et :up: :up: pour Shreddmaster ! La Démo du Worshop dépote bien aussi ! (!!AlertePub inside !!)
24
Bravo je suis fan!!!
C vraiment excellent!
:bravo:
25
:bravo:

La classe tu fais partie des rares gratteux qui ont ce je ne sais quoi qui font d'eux des pros.

Il te manque plus qu'une signature perso (t'inquiète je suis loin d'en avoir une) mais comme tout est très bon chez toi (les rythmiques bien tordues comme il faut, la technique exemplaire) tu as fait 80% du trajet pro.

Ce qui va te donner une notoriété nationale voire plus est cette recherche de plans ou signatures que tu vas pouvoir enchainer tel un guitar hero qui se respecte.

Encore faut-il voir si tu préfères construire un univers de compos bien léchées (ce qui est le cas) ou t'orienter vers un jeu reconnaissable parmis tous les autres.
Tu es à mon avis pas loin d'allier les 2.

En tout cas merci de ne pas priviliégier que le shred comme d'autres.

Je suis fan !

Ah oui très bon son, si j'avais les moyens.... :D:
26
C'est clair, ce gars-là, il a la gratte dans le sang. Y'a énormément de travail rigoureux derrière, c'est aussi une preuve que Kenny Serane peut aller très très loin. Perso, le voir dans les bacs à la Fnac, ça me ferait vachement plaisir :bravo2:
Incognito
27
Merci les gars :boire:

En passant, sachez que ma demo est dispo sur Guitar9 https://www.guitar9.com/workshopsb.html
28
Je confirme ! J'ai le CD et c'est vraiment très très fort, technique et musical à la fois ! Il y a de l'avenir les amis ! :humm:
Vivement la suite ! :bave:
29

Citation : En passant, sachez que ma demo est dispo sur Guitar9


où ça!? où ça? JE VEUX!!

y'a moyen de te le prendre directement sans passer par la distrib US? parce que 12 $ pour un 4 titres je pense que c'est comment dire...CHER!
30
T'inquiètes pas Sergio ! Le mien je l'ai acheté ici :lol:

j'espère qu'on peut toujours l'avoir ici !?!