Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateur de grind/death,votre avis.ou les autres,si vous voulez vous marrer!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
1 Amateur de grind/death,votre avis.ou les autres,si vous voulez vous marrer!
Iep!
j'aimerai avoir l'avis de fan de Grind/death,pour mon 1er mix :lol: de mon projet Grind qui se nomme LAVABO.
Merci d'être objectif,et de me guider vers une amélioration!
à savoir:
enregistré,mixé en 3 heures avec Samplitude,une Audigy(Pas glop!),un zoom gm-200 pour les grattes et la basse,et un micro genre supermarché à 20 Francs.
Merci d'avance,Matt
2
3
http://fist.of.fury.free.fr/Obscure_days.MP3

sur son site, y a ce morceau, oula ça décoiffe :bravo:
4
Je suis sur son site mais je vois pas la chanson dont y parle : Lavabo
5
A oué exact, autant pour moi. :oops:

par contre je vois que vous avez joué avec Maria Blonde, héhé je jouais avec le guitariste et la bassiste avant, qd je faisais du rock n'roll :mdr:
6
Bien sympa ce morceau : http://fist.of.fury.free.fr/mp3/demo2002/3.mp3
Cela rappelle des souvenirs... ohhhaaaaargghhh ghhg hhg hheuu heu hoe... pfffff... couik :clin:
7
Enfin,du grind death des familles sur audiofanzine :bravo:
je te dl ton tracks et je reviens en speed(je sais pas pourquoi mais je sens que ca vas me plair)
8
:mdr: pas mal du tout ce petit morceau
le son est bon, meme tres bon(pour ton matos),bonne peche,bien carré(en 3 heures :8O: ).
quand meme plus death que grind ce que tu fais.
la batterie m'inpressione,elle a été jouer sur une vraix ou c'est un soft?(samples)
9
Iep!
Tu parles de quelle chanson,"lavabo" ou les chansons du site?les mp3 du site sont ceux de mon groupe,et sont plus orientés death/hardcore...Le truc lavabo fait 1mn 30 avec des chants horribles!
Merci aux autres d'être allé voir le site!!aujourd'hui on a enregistré un titre pour une compile chez un gars avec interface digidesign+pro tools LE+Préamp Focusrite:La claque!!!! :((( :((( :(((
Le morceau est dispo sur fist.of.fury.free.fr/lavabo.mp3
10
Pkoi tant de haine
ya quelqun qui pige ce que le monstre dit ?


au fait vous utilisez un accordage different en grind ?

bande de sauvage