Sujet Amateur de grind/death,votre avis.ou les autres,si vous voulez vous marrer!

• 608 vues
  • 1 follower
1 Amateur de grind/death,votre avis.ou les autres,si vous voulez vous marrer!
Iep!
j'aimerai avoir l'avis de fan de Grind/death,pour mon 1er mix :lol: de mon projet Grind qui se nomme LAVABO.
Merci d'être objectif,et de me guider vers une amélioration!
à savoir:
enregistré,mixé en 3 heures avec Samplitude,une Audigy(Pas glop!),un zoom gm-200 pour les grattes et la basse,et un micro genre supermarché à 20 Francs.

sur son site, y a ce morceau, oula ça décoiffe :bravo:
Je suis sur son site mais je vois pas la chanson dont y parle : Lavabo
A oué exact, autant pour moi. :oops:

par contre je vois que vous avez joué avec Maria Blonde, héhé je jouais avec le guitariste et la bassiste avant, qd je faisais du rock n'roll :mdr:
Bien sympa ce morceau : http://fist.of.fury.free.fr/mp3/demo2002/3.mp3
Cela rappelle des souvenirs... ohhhaaaaargghhh ghhg hhg hheuu heu hoe... pfffff... couik :clin:
Enfin,du grind death des familles sur audiofanzine :bravo:
je te dl ton tracks et je reviens en speed(je sais pas pourquoi mais je sens que ca vas me plair)
:mdr: pas mal du tout ce petit morceau
le son est bon, meme tres bon(pour ton matos),bonne peche,bien carré(en 3 heures :8O: ).
quand meme plus death que grind ce que tu fais.
la batterie m'inpressione,elle a été jouer sur une vraix ou c'est un soft?(samples)
Iep!
Tu parles de quelle chanson,"lavabo" ou les chansons du site?les mp3 du site sont ceux de mon groupe,et sont plus orientés death/hardcore...Le truc lavabo fait 1mn 30 avec des chants horribles!
Merci aux autres d'être allé voir le site!!aujourd'hui on a enregistré un titre pour une compile chez un gars avec interface digidesign+pro tools LE+Préamp Focusrite:La claque!!!! :((( :((( :(((
Le morceau est dispo sur fist.of.fury.free.fr/lavabo.mp3
Pkoi tant de haine
ya quelqun qui pige ce que le monstre dit ?

au fait vous utilisez un accordage different en grind ?

bande de sauvage