Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos personnelles de Death/Thrash \m/

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
1 Compos personnelles de Death/Thrash \m/
Salut!

J'ai récemment commencé à enregistrer des morceaux que j'ai écrits, et ai créé une page MySpace Musique pour l'occasion, dont voici le lien: http://www.myspace.com/suicideterrorist2
Pour l'instant, il y a quatre morceaux, avec la totale: les guitares bien sûr, mais aussi la batterie et la basse, assuré par ordinateur, et même le chant (sauf pour le dernier)... bon, pour le chant, soyez indulgent, je n'avais pas de chanteur digne de ce nom à portée de main... icon_crying1.gif

Sur ce, bonne écoute, et si vous êtes vous-même un compositeur solitaire dans ce style, faîtes aussi part de vos créations, ça m'intéresse! 
2
J'aime bien tes extraits icon_bravo.gif

Il est bien vrai que la voix n'était pas au point, mais en lisant ton message, on épargne ça facilement... Je trouve que le seul bémol est : en étant une seule personne responsable pour tous les instruments du morceaux, elle aura tendance à appliquer la même logique dans les différents instruments... Une deuxième (voire troisième) personne peut apporter des nouveaux sons à sa sauce. ça fait un plus pour la créativité.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
Ca faisait un peu bout de temps déjà, mais j'ai ajouté un nouveau morceau sur mon MySpace intitulé "The Strong Prevail". J'utilise une toute autre façon de chanter sur ce morceau, et qui sonne bien mieux que l'ancienne façon plus typée Death, pour laquelle j'avais trop tendance à vite sonner plutôt comme une expiration désagréble...bref, enjoy!
4

Re-up! Je viens d'ajouter un nouveau morceau sur mon profil MySpace (quoi, encore? mais il ne s'arrête jamais celui-là!  ). Ça s'appelle "All That I Detest", et ça déchire trop sa mère la pute! mrgreen

5

"MEGA-UP Of Deth! I'm back to kick more asses, haha!"

Tout nouveau morceau sur mon profil M'Asperge (huh-huh-huh...) appelé "The law of Lynch".

Enjoy, muthafuckazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

6

Salut!!

Alors franchement, ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais je trouve que tu fais un sacré boulot!! Sérieux, ça m'a bien impressionné! Et puis quelle énergie!!! icon_cool.gif

Continue à alimenter ton myspace, j'écouterai avec plaisir tes nouveaux morceaux! icon_coucou.gif

7

Ave! J'ai ajouté un nouveau titre "Nero". Donc, si ça vous tente, allez y jeter un petit coup d'oreille, mais je vous préviens: c'est de la merde.

PS: @Paluzzi: J'arrive un peu tard, mais merci pour ton post, ça fait plaisir!

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 14:47:12 ]

8

Pour ceux qui n'aiment pas le nouveau MySpace, j'ai créé un compte Soundcloud: https://soundcloud.com/suicide-terrorist

Au passage, j'ai ajouté un nouveau morceau intitulé "Just Sleep...", plus une version remaniée de "Belong", et une démo plus euh... "expérimentale" ("Scenarii"), écrite et enregistrée sur le coup dans Cubase.

9

Salut, je trouve que la voix et la technique du chant ont bien évoluées depuis les premiers morceaux, tu devrais peut etre reprendre tes anciens enregistrements avec cette nouvelle voix retravaillée qui sonne carément mieux ;) dans les morceaux comme Privileged Slave ça sonne vachement forcé.. bref sinon tu gères! :) moi aussi je travaille un peu tout seul sur mes compos mais je suis encore loin de la phase recording ^^ Bonne continuation en tout cas bravo

10
YEEEEEAH! Ça faisait un bail... après un hiatus de plusieurs mois (!!!), me voilà de retour avec un nouveau morceau, tout chaud sorti du four, intitulé "Schizoid", disponible sur mes pages MySpace et Soundcloud, comme d'hab. Deux semaines entières passées à arranger ce malheureux de 4 minutes avec des nappes de synthés et autres bruitages divers, ouf... mais comment il fait, Devin Townsend?!
Bref, enjoy, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Edit: Je remets les liens ici, ce sera plus pratique:
https://soundcloud.com/suicide-terrorist
http://www.myspace.com/suicideterrorist2

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 10:05:02 ]