Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Walk In Emberlands - Something is near

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 4 followers
1 Walk In Emberlands - Something is near
Walk In Emberlands c’est l’aventure que mènent 4 musiciens aux influences multiples dans un groupe de metal, lui aussi très influencé. Le groupe naît des frères Alcor(guitare/chant) et Adrien(batterie), qui rêvent de fouler les plus grandes scènes avec leur musique au fort caractère, violente et mélodique, tantôt épique, tantôt étrange, mais le plus souvent surprenante. Le groupe est rapidement rejoint par le bassiste Thomas, le claviériste Velk et son ami guitariste Vincent. Après une succession de dates à Toulouse, et la séparation de leur claviériste (remplacé par des samples), le groupe décide d’enregistrer son premier album en 2014. Le début de l'année 2015 est marquée par la sortie de ce premier album intitulé something is near, ainsi qu'un changement de line up, Vincent ayant laissé sa place à Adams, un ami de longue date des deux frères.

Salut à tous et à toutes , nous sommes le groupes Walk In Emberlands originaire de Toulouse , notre premier album : Something is near est sortit il y'a peu . On vous propose donc d'écouter et surtout de partager et de faire découvrir à vos amis notre aventure . Merci de votre attention et de vos réponses.


Lien youtube album:
www.youtube.com/watch?v=cYPCnNSLQpo&list=PLwGoDKavnf5AsAO1i6qi7JeeRjNsFuqti
Lien deezer :
https://www.deezer.com/artist/7141981


PS: Un petit like sur notre page nous fait toujours plaisir :) www.facebook.com/walkinemberlands
En cas de proposition de date n'hésitez pas à nous contacter a cette adresse : walkinemberlands.contact@gmail.com
2
Aucun avis ? Positif? Négatif?
3
Aucune réponse :s
4

Ben il faut être patient des fois. Après, c'est à toi de voir avec les métalleux du forum.

En tout cas ce que vous faites déchire sa mémé, je ne suis pas de votre confrérie mais je trouve que c'est plutôt bien fait avec de furieuses ressemblances avec ce que faisait Toto.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5
Ah merci c'est sympa , oui c'est sur que on s'adresse a un public avertit. Cela étant dit rien n'empéche tous les musiciens de nous donner un avis , c'est notre premier album , les conseils et conseillers sont d'or!
6
Ca me fait penser à du CoB, are you influenced ? ^^
7
Ca rigole pas, vous êtes sur Deezer !:8O::8)

Et comme dit J-Luc : ça déchire sa grand-mère !
8
Ayant l'oreille qui traine partout je me suis lancé dans l'écoute et là claque sur claque jusqu'à "second coming" .... qu'est ce qu'il est bon ce morceau!!!
Un grand merci pour avoir mis du clavier ;)c'est tellement plus cool sur ce type de musique.
Moi je dis que ça ne déchire pas que sa grand mère mais bon ça reste un avis perso.