Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Metal

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 306 vues
  • 1 follower
1 Compo Metal
En attendant de poster une compo toute fraiche
jbalance une de mes compos en groupe avec kandjar
(kandjarweb.free.Fr)
http://kandjarweb.free.fr/m/regard.mp3
la voici
elle s'appele "le regard des autres"
j'attends vos impressions
pour info j'ai enregistré à l'ancienne avec un Marshall AVT2000 combo 100W avec un micro devant.
Pour le mix c'est fait maison par moi :) avec cubase, si vous avez des commentaires a faire la dessus (oui y'en a beaucoup je sais) jles attends avec plaisir.

Sinon la batterie a été prise avec (que) 6 micros. Voici!
2
Déja c'est pas mon style, ça me fait trop penser a tout ce qui est team nowhere et compagnie. Mais c'est pas grave :clin:

Niveau prod, la grosse caisse est trop ploc ploc, faudrais la creuser un peu ou la piker un peu plus. La batterie dans l'ensemble est trop seche.

Les guitares sont ptet un peu trop en arriere.

La basse gronde trop. On dirais que y'a trop de frequence dans les bas medium donc ça fait un peu bouillon qui bulotte. Essaie de degresser un peu les grattes pour que la basse ai plus d'air.

Pour les voix, c dommage d'en avoir constament une a gauche a droite et l'autre a gauche (plus ou moins). Les choeurs sont trop timide et pas tres juste.

quand tu dis "a l'ancienne" tu veux dire que t'as fait comme les papys, c'est a dire avec un amplis et pas avec un Pod ou une connerie de ce genre ?
3
Flag j'écoute ca demain matin !

Jacky repenti. SeuRn

4
C'est pas trop mon style de metal ! Les arrangements de voix sont sympa. Attention à la justesse de certains choeur...
Le chant en français j'accroche moyen, mais ça n'engage que moi, question de goût et d'habitude d'oreille surement !

Niveau son c'est pas mal pour du fait maison avec des instrus live ! Enfin poster derrière Frox pour parler de prod, c'est peut-être pas très utile...

Faudra nous faire partager tes nouvelles compos !
5
Ok merci pour les critiques
ok jretiens pour le mix :)

oui après on aime ou on aime pas :)
mais c'est notre compo la moins violente on va dire
et oui ça va etre ajusté les choeur qui sont plus ou moins justes
6
Bon en fait pour le mix et le son, tu peux regarder sur l'autre compo l'avis que j'ai laissé c'est exactement les meme remarques !! :mrg:


Niveau compo j'aime moins celle la. Elle est plus variée certes, peut etre plus original aussi, mais je trouve le chant moins en place, moins carré que sur l'autre.
Le chanteur qui a la voix style oversoul assure moins je trouve. Bon la justesse, j'entend pas trop de fausses notes. Si c'est faux c'est quand meme assez leger.

Sinon niveau jeu, c'est bien vous etes carrés. :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

7
J'ai exactement les memes remarques que Frox pour la prod, mais sinon, la compo, je trouve que envoie bien, moi, je ne pense pas que ca fasse trop team nowhere... ;)

@+
VTM.