Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo attila!

  • 93 réponses
  • 22 participants
  • 2 719 vues
  • 3 followers
1 Nouvelle compo attila!
Salut tout le monde!

donc une nouvelle compo!

http://attilaconnection.free.fr/insanity.mp3

les avis sont les bienvenus! :mdr:
les critiques et les insultes aussi :bravo:
Afficher le premier post
31
Chapeau...ca pousse fort :lol:
32
Je viens d'écouter et le son est vraiment bon :eek2: Tu enregistres les grattes avec ton pod ? Si oui, comment procèdes tu ?
Concernant la batterie, tu mets combien de semaines à la programmer ? :clin:
33
Merci a tous pour les compliments!

pour la gratte c le podxt + amplitube + sur certains passages dans les autres chansons juste une gratte en retrait sans effet pour la clarté des riffs.
en gros je mets une disto crade sur le pod et une disto fuzz sur amplitube avec le gros tirant ça donne pas trop mal je trouve! apres je double les pistes et je me sers des pistes pod pour lier le tout!

sinon je mets quelques heures pas plus pour programmer la batterie, une fois qu'on a l'habitude je t'assure que ça va tres vite :mdr:
34
Énorme encore !

un seul truc me gène
le son de la grosse caisse, je suis pas fan (pis ça fait trop programmé)

sinon pour le reste c'est du tout bon... pas grand chose à dire, à part que ça sonne très très très pro, avec amplitube en plus... (à droite ou à gauche ? je prefere le son de droite)

:bravo2: tu déchires tout
35
Excellent
Pr le POD, tu utilises quel preset ?

Citation : je me sers des pistes pod pour lier le tout!


je vois pas trop ce que tu veux dire par là ?

Sinon, musicalement parlant c'est vraiment sympa ! une sorte de mélange entre pantera et slipknot :D:
36
Fake: amplitube a gauche et a droite avec le meme preset :mdr:

et pour mulder: quand je dis lier le tout c'est a dire que je mets la piste pod au milieu c'est pour eviter que le son ne soit qu'a gauche ou qu'a droite!

pour les preset c'est des persos!
37
:langue:

tu peux faire tourner ton preset ?
38
Allez va! je peux te donner celui d'amplitube! par contre celui du pod c'est trop tard il est deja dans les valises! :lol:

http://attilaconnection.free.fr/attila.amps
39
40
Mais tu sais je sais pas ce que ça donnera avec ta gratte parceque je l'ai fait en fonction de la mienne qui est une sept cordes avec un tirant 70/11, avec ma six cordes ça passe un peu moins bien :mdr: