Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo attila!

  • 93 réponses
  • 22 participants
  • 2 720 vues
  • 3 followers
1 Nouvelle compo attila!
Salut tout le monde!

donc une nouvelle compo!

http://attilaconnection.free.fr/insanity.mp3

les avis sont les bienvenus! :mdr:
les critiques et les insultes aussi :bravo:
Afficher le premier post
51
Un truc qui me tue c'est tes réglages de eq/comp que tu cites plus haut ! Ca me fait halluciner comme tu y vas fort.....surtout sur le cmopresseur....
Comme quoi faut pas hésiter à tourner le bouton !
Jmen vais aller faire le gros boeuf aussi sur mes réglages pour voir....
Fuck off !
52

Citation : Jmen vais aller faire le gros boeuf aussi sur mes réglages pour voir....



Et voila comment crée de nouvelles vocations dans la zic de barbare :mdr:
53
Un tirant de 70/11!
mais tu es accordé en LA? SOL? :)
parce ce que c'est violent comme tirant
moi je suis accordé en 52/10 accordé en SI, alors jimagine pas si t'es accordé en SI
j'ai une IBANEZ RG7 avec un floyd, j'imagine pas la tronche du floyd avec un tirant si fort :)
sinon la basse c'est une vraie basse ou c'est une basse VST ou une guitare pitchée à -1 octave?
et aussi combien font 2+2:?:
54
Salut tout le monde j'ai trouvé un cyber café :bravo: (ils se font rare la ou je suis!!)

alors je reponds aux questions!

je n'ai aucune notion de batterie c'est tout au feelings!!

pour la gratte accordée en si avec un tirant de 52 c'est vraiment trop juste ça doit un peu ressembler a du chewing gum! avant je mettais du 60 mais je trouvais ça encore trop mou et du coup les harmoniques etaient difficiles a regler sur la gratte! et puis un jour je suis tombé sur les cordes signatures zack wyld en 70 et la immense bonheur ma gratte est juste, elle bouge pas, elle est super agreable a jouer etc etc... du coup je m'accorde en la et des fois en drop de sol en plus j'ai aussi une rg7! pour le floyd il faut que tu le regles un peu et que tu changes les ressorts et il n'y aura pas de problemes! :clin:

pour la basse c'est de la programmation que je ressors dans l'amplitube :8)
55
Ok nikel merci pour les infos
j'ai pas amplitube jvais faire avec jvais essayer de me trouver un plugin de pitch shifter gratos.
sinon ça va ça ressemble pas trop trop à du chewing gum après c une question de feeling, mais tu dois avoir vachement d attaque avec du 70, un moment j'avais du 60 mais j'étai accordé en SOL, c'était bonar:)
56
Du drop SOL !!!!!!!! :8O: :8O: :8O:

Oh my god !!!
Doit faloir du matos niveau ampli et micros pour faire sonner ca !!


Y'a beaucoup de groueps qui jouent comme ca ??
(outre meshuggah et leurs guiatres 8 cordes )

Jacky repenti. SeuRn

57
A mon avis sur scène y faut faire peter le 2*15:)
Sinon avec uN POD c'est cool
mais ça s'entends quil est accordé aussi bas.
ya une espece de vibration dans les gros powerchord.
ça arrache
58
Bonsoir les metalleux d'AF !
juste pour dire que sur mes 7 cordes je met du 13/62 et sa passe plutot bien ! Acoordé en La pis parfois du Drop sol pour me marrer mais j'ai aussi essayé une fois de mettre la 7eme corde en Fa !!!! sa tenait juste ! alors j'imagine avec du 70' ... :D:

c claire sa me parait limite du 52 mais bon question de gout et reglage, sa peut aussi le faire !!

Et sinon Bravo p'tain ta chanson Attila c'est de la tueri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment rien a dire sa arrache !!!!!! Et cette batterie de taré !!!! lool

Comme tout tes autres compos : :bravo:

Hors sujet : Je prepare moi meme quelque compo genre trash metal mais c'est loin de vos talents(Vtm, attila, Yannou etc ) A suivre !

59
Franchement !!! BRAVO :up: sa dechire ! c'est encore un autre style que feelings qui était plus melodique... C'est vraiment de la bonne musique autant au niveau son, montage, technique...

Au fait je vend des cordes GHS Zakk Wylde 11/70 (elles sont neuves jamais utilisées ; recu avec mon kit emg) pour ce que sa interesse... :bravo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
60
Faites gaff avec ces cordes , elle ne peuvents pas ce monter sur certaines mecaniques Schaller car le trou et trop petit ...