Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo {--|Metal|--} a vous de juger !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 1 follower
1 Compo {--|Metal|--} a vous de juger !
Voilà c'est ma première (vraie) compo !!! je voudrais avoir vos avis........ pour les paroles.... en fait il y en a sans en avoir lol..... enfin vous verrez bien !!!!

P.S. : je suis surtout guitariste pas chanteur ....... mdrrrrrrr !!!!

Voila l'Url de la page ouèbe ou il y a le download :::
http://perso.club-internet.fr/hdtx/guitare/compos.htm


Et un petit coup de Pub pour mon site ouèbe (inscrivez vous au forum !!!) :::
http://perso.club-internet.fr/hdtx/


@++
D@vid !!!
2
Je pense que c'est pas encore une compo :8O:
il y'a qu'une partie, lil t'en faudrait au moin une deuxième, enlever les guitares soli qui tournent en boucle, baisser la voix et le charley, monter la grosse caisse et la basse aussi, et te voila avec une idée mais pas encore une compo je pense, tu dévoile tout à la première seconde, essai de creer un peu plus de surprises et pour le style, je sais pas je maitrise pas trop en fait
l
3
Franchement mec faut pas avoir honte pour faire écouter un truc comme ça :surpris:
cela dit ta compo a du charme et du... potentiel
refais nous écouter dans quelques mois (ou années) quand t'auras appris 2-3 trucs coté technique.

bon courage ;)

D'un autre coté je te comprends moi aussi je faisais écouter ma première compo à tout le monde, heureusement à l'époque, il n'y avait pas internet.

Sinon pareil que Port du Casque
:fleche: refais tes balances de façon à ce qu'on entende tous les instruments
évite de mixer au casque.
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
4
Ok merci pour vos conseils les gars !!! PS. je fait le monitoring avec des enceintes pas avec un casque......... en fait j'ai un problème sous cubase sx. c'est lorsque je veux faire l'export en mixage audio il me met, Une erreur c'est produite pendant l'export............... alors je suis obligé de tous recoller sur une autre page et de refaire le mixage mais si je touches aux equaliseur des pistes..... il me refait cette erreur !!!


VOilà !!
@++
D@vid