Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila compo metal new wave!

  • 47 réponses
  • 15 participants
  • 1 271 vues
  • 8 followers
1 Attila compo metal new wave!
Salut!

voila une nouvelle compo de ma demo qui est donc presque fini :mdr:

elle est beaucoup moins bourrine que les autres il ya meme un petit coté new wave (enfin je trouve du coup elle ne plaira peut etre pas aux meme personnes c'est pas grave!) mais l'esprit reste le meme! :bravo:

http://attilaconnection.free.fr/lookhateme.mp3
2
Salut

Encore une compo super top! La production est nickel, ca arrache encore tout! le son de ta gratte c'est le pod?? c'est enorme!! :bravo:

En tous cas ca te va pas mal les influences new wave mais vers la fin on sent que le naturel bourrin revient au galop!

Ta programmation batterie est vraiment super. Ca change de tes autres compos aussi mais franchement c super.

Voilà c'est pas un avis super constructif mais bon... en tous cas tu as compris que ca me plait bien.

Steve

3
Merci kumack!
:bravo:
4
Je ne vais pas être très original non plus.
C'est super Attila. Vraiment je suis preneur.

Mais tu fais tout ça vraiment tou seul?

Ton son de batterie est toujours aussi nickel et la gratte aussi. La prod est réellement pro. Dans mon casque ça donne du feu de dieu !!!

La voix, le synth... tout ça se marie très bien.

Je cherche désespérement quelque chose d'un peu négatif pour être un peu plus constructif. Mais non, je vois rien.

Ca déchire !
5
Merci Siril ça fait plaisir :bravo: sinon effectivement je fais tout tout seul :mdr:
6
7
Bon ben comme d'hab rien à dire de spécial à part la grosse caisse...mais c'est une question de gout je pense ! :clin:

Le morceau est excellent, l'enchainement des morceau passe super bien...je les écoute dans l'ordre de la future démo, et c'est vraiment cool. Ca forme un tout pour l'instant.

Apparemment tu les mixes dans l'ordre non ?

En tout cas bon boulot ! A ce rythme là on pourra profiter de la démo complète le we prochain. :boire:

Bon...la suite ?
8
Merci decrep_fanfan :bravo:

oui je trouve aussi que ça s'enchaine relativement bien malgré que le style soit si different, ça me rassure parceque j'avais peur que ça manque de coherence! ouf!

si tu veux j'ai l'intro aussi

http://attilaconnection.free.fr/intro.mp3
9
Et un petit up pour le dimanche soir :bravo:
10
Une fois de plus tu as fait un excellent boulot ,que ce soit au niveau de la programmation en ce qui concerne la batterie(moi je trouve le son de grosse caisse vraiment bien) ou de la réalisation ,les sons de guitares sont originaux et j :aime: .il me tarde vraiment d entendre la suite .