Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo attilaconnection fini!

  • 79 réponses
  • 18 participants
  • 2 276 vues
  • 2 followers
1 Demo attilaconnection fini!
Donc ça y est la demo est fini :mdr: merci a tous les afiens qui m'ont deja donné leur avis :bravo: , si quelques courageux se sentent d'ecouter et de dire ce qu'ils en pensent ça serait cool :D:

le tracklisting est le suivant:

"Miss Dolores misses the pain"

1. intro
2. dead flesh happy face
3. look (h)at(e) me
4. get down
5. taste it
6. remember
7. under my skin
8. feelings

pour tout telecharger d'un coup voila le fichier zip (32.7mo clic droit puis enregistrer sous):
http://attilaconnection.free.fr/missdolores.zip

si le fichier zip est trop gros les chansons sont toutes dispos une a une sur mon site (laissez un petit message si vous aimez ça fait toujours plaisir!)
http://attilaconnection.free.fr

merci! :clin:
Afficher le premier post
31
Attention : vas lire ma critique, j'ai JAMAIS nié le fait que la qualité générale est indéniable ! C'est très très bon pour du Home Stud amateur ... Il a un talent fou ce mec !

Mais, je crois, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas lui dire ce qu'on pense et lui montrer les défaut que chacun peut voir ou entendre (d'ailleurs, si je me souviens bien, Attila lui même dans un thread, sur dead fleh justement, disait qu'il était ouvert à toutes les critiques pour PROGRESSER ! ) ... au contraire, le pb de chevauchement de freq et d'effet de pumping, il est là ! Et ça, la démo pourrait gagner en dynamique si il améliorait ce côté !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32

Hors sujet : Mon post n'était pas à prendre au 1er degré. Je voulais juste "dire uneu caunneurie" ;)

33
Merci tout le monde :bravo:
34
De nada ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
35

Citation : ELLE EST OU CETTE PUTAIN DE PREMIERE VERSION DE DFHF



Ben elle est sur mon disque dur à moi... :langue:

Bon sinon Attila sait déjà ce que je pense de tout ça ! ;)

Je voulais juste dire que j'ai beaucoup apprécié la démo personnellement et que les diverses influences que vous lui trouvez me sont complètement étrangères...j'ai jamais pu supporter Slipknot, Manson, Korn et autres...mais ce qui est sur c'est que le coktail conçu par Attila (peut-être à base de tout ça...j'en sais rien...) me plait beaucoup plus que tous les albums des autres réunis !

Donc perso je dis vivement la suite ! :evil:
36
Bah fais tourner alors :p
37
Bah faudrait voir avec l'auteur !...si il est d'accord je veux bien le mettre en ligne !

Il veut peut-être garder ça en version collector ultra méga limité... :lol:
38
Alors Monsieur Attila, je peux la mettre ou pas l'ancienne version de dfhf ?

Hors sujet : Sinon tu comptes faire qq chose du morceau délire que t'as mis sur le forum dfh superior ? parce que je l'aime bien moi ! Y'aurait p'être une petite place dans l'album...

39

Citation : Alors Monsieur Attila, je peux la mettre ou pas l'ancienne version de dfhf ?



ok pas de probleme!

Hors sujet : non la chanson delire ne sera pas sur l'album! il n'y aura que des nouvelles chansons :D:

40

Hors sujet : Même pas en bonus track pour les fans ?... :mdr:



Je met l'ancienne version demain parce que là ça déconne !