Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demo attilaconnection fini!

  • 79 réponses
  • 18 participants
  • 2 274 vues
  • 2 followers
1 Demo attilaconnection fini!
Donc ça y est la demo est fini :mdr: merci a tous les afiens qui m'ont deja donné leur avis :bravo: , si quelques courageux se sentent d'ecouter et de dire ce qu'ils en pensent ça serait cool :D:

le tracklisting est le suivant:

"Miss Dolores misses the pain"

1. intro
2. dead flesh happy face
3. look (h)at(e) me
4. get down
5. taste it
6. remember
7. under my skin
8. feelings

pour tout telecharger d'un coup voila le fichier zip (32.7mo clic droit puis enregistrer sous):
http://attilaconnection.free.fr/missdolores.zip

si le fichier zip est trop gros les chansons sont toutes dispos une a une sur mon site (laissez un petit message si vous aimez ça fait toujours plaisir!)
http://attilaconnection.free.fr

merci! :clin:
Afficher le premier post
41
42

Citation : Même pas en bonus track pour les fans ?...


Je met l'ancienne version demain parce que là ça déconne !



:mdr:

un bonus track totalement barré est prévu pour bientot ce sera une chanson du nom de la demo "Miss Dolores" en telechargement juste pour les membres de mon forum! :bravo: je mettrai un petit extrait pour les non inscrits.
43
A y est j'ai écouté :mrg:
Niveau son, je me joins au concert de louanges, que dire de plus.
Pour l'artistique, comme je suis un peu chochotte en matière de métal et que ton truc, c'est plutôt une boisson d'homme... cela dit j'aime bien Look at me, Feelings et :?!: la 5.
44
C'est vrai que par moment ça ressemble à Korn ou slipknot, mais on peut pas dire que ce soit pompé. C'est un ds meilleurs trucs amateurs que j'aie jamais entendu. Par contre tu vas galérer à trouver un batteur... :lol:
Sur un point de vue plus technique, tu utilises quels toms avec le DFHS?
45
Perso je ne connais ni Korn ni Slipknot, ou si peu...
Certains trucs m'ont fait penser à System of a Down, dont j'ai entendu pour la première fois un album complet ce WE ; d'autres aux morceaux les plus pêchus du premier Y Front ; d'autres encore à du vieux Paradise Lost (un riff de guitare sur Look (h)at(e) me).
Tout ça pour dire que des ressemblances troublantes, chacun peut en trouver. Un truc nouveau, ça fait toujours penser à quelque chose pour qui a entendu plus de 3 disques dans sa vie ; qu'on ne réussisse pas à mettre un nom dessus n'est pas forcément un gage de qualité et réciproquement.
46
Salut degrace et merci!
pour les toms de la demo c'est les sonors, par contre maintenant j'utilise les "premiers" ils sonnent plutot bien :bravo: j'ai fais un essai de son de 20 secondes si tu veux!
c'est la :fleche: test son toms de 20 secondes
47
Et merci a toi aussi slow_pulse_boy :bravo:
48
Pour ceux qui l'avaient demandé voici l'ancienne version de dfhf : dfhf ancienne version

enjoy ! :bravo:
49
Ouaip' merci ! Jusque là j'utilise les premier, et je les rend plus graves avec le pitch. Les tiens sonnent plus "fluides", tu dois avoir mis de la compression, non?
Putain, tu le maitrises, le DFHS... :8O: J'arrive pas à comprendre comment tu mets tout ça dans une mesure?!
Bravo.
50
C'est un test pour l'album ce petit extrait ???

C'est vraiment hallucinant comme prod ! :oo: Ca promet ! :diable: