Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 compos terminées

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
1 3 compos terminées
J'avais déjà posté les morceaux en chantier et voici les mix finaux.
Y en a 3 et c'est dans ce répertoire
http://membres.lycos.fr/spinaltap/songs
Comme c'est un serveur lycos il bloque l'accès direct aux morceaux.. mais bon je pense que c'est pas compliqué pour les trouver :bravo:
2
3
Bon, ba boila, j'ecoute no matter what, et c'est une tuerie !!!!!
Le son de guitare est excellent !!!!!!!!! Vraiment superbe !!!! Ptet un peu en arriere, mais efficace, m'enfin c'est surtout le mix qui tue bien !!

La voix ressort bien et rythme bien le truc... Superbe gestion des synths...
Aie, la baffe dans les gencives.....

Bon, sur ce, j'ecoute les suivantes et je completerais cet avis !!!


edit : sur day, la compression mp3 bouffe trop le son de gratte, mais j'adore tout autant la voix et les riffs notemment celui du refrain...

re-edit : Kwakil est excellente, chant en french :bravo: :bravo: :bravo: , toujours le bon son de gratte, les synths tout aussi excellents... la aussi, la compression mp3 pourri un pru trop le tout, car je suis sur qu'en "vrai", c'est vraiment (encore?) mieux !!!


@+
VTM.
4
FLAG!
5
C'est EXCELLENT!!! :oo:

j ecoute mieux et je donne un vrai avis plus tard! ça pete!
6
Le son général est bon mais les grattes mériteraient un peu plus de pèche ! Plus en avant quoi pour donner encore plus de patate !

DAY : Je connaissais déjà le morceau. C'est assez simple mais efficace ! De bons riffs et les arrangements de synthés/bruitages sont bien vus !

KWAKIL : On reste dans le même esprit niveau compo, le chant français passe bien d'autant qu'en anglais l'accent n'est pas top, ça fait un peu trop franchouillard. Bon morceau, ça sonne !

NO MATTER : Un peu trop électro pour moi, mais ça pulse bien ! Les arrangements sont bons, les coupures bien vues, vraiment bon ! Le passage 2'20 /2'30 est sympa, ça rappelle un peu NIN, ça sonne vraiment bien ! La reprise derrière avec les grattes :bravo:

Du bon boulot ! :bravo2:
7
Merci pour ces comments les amis :bravo:

C'est sympa d'avoir un comment extérieur because à force d'avoir le nez dessus on ne sait plus très bien si ça vaut kek chose ou si on ferait mieux de faire de la broderie :lol:
8
Non non, c'est bon tu peux laisser tomber la broderie ! :mdr:
9
Ya de bonnes idées mais l'accent anglais et la voix me perturbent énormément
en général le chant est trop sur-mixée et les sons de synthé aussi

je sais pas ce que tu utilises comme micro chant mais c'est pas terrible !
ton mix semble pas trop mal mais parfois une impression de LO-FI règne (koakil et day)

à mon avis tu devrais chanter en français ça passe beaucoup mieux

bon jsuis pas fan du style mais ça me rappelle mass hysteria, kmfdm (mais pas NIN par contre)

ps: sur no matter monte les grattes et baisse la voix ça aura plus de pêche
10
Je note ... et suis d'accord avec ces comments.