Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hors Phase Hors Phase n°1
Photos
1/10
Hors Phase Hors Phase n°1

Livre & Méthode de la marque Hors Phase

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 10 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Détails du 1er numéro de Hors Phase

  • 45 réponses
  • 25 participants
  • 6 032 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Détails du 1er numéro de Hors Phase
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la naissance d'un nouveau magazine papier dédié au studio, Hors Phase. Le programme du n°1 est dévoilé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sauf erreur de ma part, il ne sera pas en kiosque.

Stéphane Péneau - Casawave
3
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
4
10€... non mais on va ou là! Quand je vois deja KR qui est a pratiquement 7€, je peux comprendre que c'est la crise que les redacteurs ont besoin de manger, mais les lecteurs aussi!!
65 Frs un mag sérieusement... Je leur souhaite bon courage et bonne route, mais il est clair qu'en tant qu'amateur averti, je ne ferai pas parti des lecteurs.

@+
5

en plus le sommaire , 1000 fois traités dans KR , bonne route quand même mrgreen

Beat Thang 4 Life

6

Citation de : JepMetalway

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

 L'info sur la page facebook :

https://www.facebook.com/horsphasemagazine/posts/543209962359212

 

Quant à la comparaison avec KR, je pense qu'il ne faut pas essayer de la faire, le niveau technique devrait être plus élevé.

Stéphane Péneau - Casawave
7

je ne suis pas intéressé c'est tout , je reste avec les future music et computer music qui sont plus moderne bravo

Beat Thang 4 Life

8
Si on pouvait avoir un mag en francais du niveau de Sound on Sound ce serait bien.
KR c'est vraiment limité, ils ne prennent jamais position ils sont trop dependants de leurs annonceurs
9
Sans compter leurs pubs de beauf avec des pépées à moitié à poil pour vendre une mixette façon Jackie Tunning.
Moi je suis content qu'il y ai un nouveau mag et qu'il y ai des intervenants de cette trempe pour le réaliser.
10
Citation de _Cobi_ :
10€... non mais on va ou là! Quand je vois deja KR qui est a pratiquement 7€, je peux comprendre que c'est la crise que les redacteurs ont besoin de manger, mais les lecteurs aussi!!
65 Frs un mag sérieusement... Je leur souhaite bon courage et bonne route, mais il est clair qu'en tant qu'amateur averti, je ne ferai pas parti des lecteurs.

@+

Hors Phase est annoncé comme un trimestriel. 10€ pour 3 mois, franchement, c'est pas abusé d'autant que le contenu semble d'un autre niveau (pas très difficile tu me diras) que KR ou les Future/Computer Music.