Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Irma Officiel de la Musique 2018
Photos
1/1
Irma Officiel de la Musique 2018

Livre & Méthode de la marque Irma

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'Officiel de la Musique 2018

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'Officiel de la Musique 2018
L’annuaire référence des professionnels de la musique en France publié par l’Irma est disponible dans sa toute nouvelle édition 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vu le peu de commentaire, A croire que l'officiel de la musique n'intéresse plus personne...

3
Il n'a jamais déchaîné les foules non plus. Mais à ma connaissance, il reste un incontournable pour pas mal d'acteurs du secteur. D'ailleurs, il est "momentanément indisponible", signe qu'il doit être très rapidement parti.

Après, je ne pense pas qu'il mérite plus de commentaires que ça.

Personnellement, je l'achetais toutes les 2-3 éditions. Mon seul regret étant qu'il ne soit pas proposé en version numérique. En papier, c'est un gros pavé chiant à manipuler, ne permettant pas de recherche...

Apparemment, il y a l'équivalent en services en ligne.
Citation :
Momentanément indisponible, retrouvez les contacts via l’Annuaire sur irmawork.com ou woffi.com

Je vais tester.
4

merci pour ton retour,

je l'ai acheté entre-temps et la plupart des emails fournis ne sont pas valides du moins sur la partie presse... j'imagine que quand on est référencé dans l'officiel de la musique on se met subitement à recevoir 1000 mails par jour mais bon c'est quand même un peu limite je trouve, je pense que c'était la dernière fois que j'en achètais un... Restons positifs pour finir : sur le principe, c'est un joli travail de la part de l'IRMA que d'avoir créé l'officiel. :)