< Tous les avis DiMarzio DP155 The Tone Zone
Publié le 15/02/04 à 03:40
Son bien boosté a tout niveau on le sent cash, le micro est quand meme precis en saturé, ca sonne bien en clair aussi, le son est bien chaud a souhait, ce micro a vraiment du punch. J ai remplacé mon EMG hz coreen sur mon Ibanez EDR 470ex (corps en Luthite) par ce tone zone, le son est un peu plus precis qu avant, bcp plus puissant, le plus flagrant c est vraiment le coté boosté du son. C est un bon micro a 85 €. J ai un air norton en neck et le tone zone colle parfaitement avec, non c est un bon mico mais pas typé, je pense avoir fait un bon choix , le son est un peu "neutre" c est peut etre mon seul regret, je cherchais quelque chose de plus typé, ceci dit il colle parfaitement avec ma guitare ca c est kler et je suis quand meme satisfait. En tout cas ce micro est survitaminé et ca saute aux oreilles de suite. De plus il est tres versatile, bah je me repete lol mais ce micro est excelent en son clair ca ma d ailleur surpris en comparaison de mon ancien micro et en saturé bah c est kler il arrache y a pas dire lol mais ca tout le monde le sait =). Si vous cherchez un micro pas vraiment typé, chaud assez precis et relativement bien boosté bah c est le micro qu il vous faut je pense. (excelente combi Air Norton et Tone Zone, il sont fait l un pour l autre c est kler) Bon je retourne prendre ma gratte , le fait d en avoir parler me donne envie de jouer ;)