Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quipeu m'aidez pourle choix de micro gros son?

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
1 Quipeu m'aidez pourle choix de micro gros son?
Slt tou le monde,
voila je possède une vigier excalibur original, avec des micros seymourD, 2 simples , 1double,
je souhaite k'on me dise selon vous, kel sont les micros qui donne LE plus gros son gras, grosse disto a donf....
soyez nonbreux a me renseigner SVP
configuration donc, 2 simples 1 double
autre kestion qu'est ce que vous pensez du système sustainer de fernandes , kelk'un connait??
2
Salut

si tu veux vraiment le gros son en disto au détriment des sons clairs, il y a qq micros oui :

DiMarzio DP102 X2N
Bill Lawrence L-500 XL
Seymour Duncan SH-13 Dimebucker
Voilà ce sont les plus puissant dans chaque marque (petit dout pour le SD mais je pense que c ca ;) )

PM
3
Ok, et que pensez des EMG pour le gros son??? ou encore les BENEDITTI???
4
Ah oui y a le Benedetti Cream qui arrache énormément il parait
Les EMG sont vachement bien : j'ai un 81 !
a mon avis (et celui de Guano qui lui a comparer tt ces micros sur les meme grattes) le 81 est le mieux car le plus précis et le plus respectueux de la lutherie tt en arrachant pas mal qd meme ;) !
Les X2N et compagnie c vraiement de la boucherie (selon Guano) moi je vais recevoir ses micros dans pas longtemps et je jugerais par moi meme , mais je fais confiance au jugement de Guano ;)

PM
5
T'oublie le Livewire (actif) de Duncan, méchant de chez méchant aussi (mais trés medium apparement)
Et toujours chez Duncan l'invader

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Il arrachent plus que le darrel ?

PM
7
L'invader ? ca doit se tenir, mais perso j'aime pas du tout :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
J'ai toujours une tite préférence pour les dimarzio mais c'est a toi de voir :bravo2:
9
Salut les zicos,

j'aurais juste une petite question, sur les micros Dimarzio :

est ce que le paf pro existe en micro chevalet si oui, est ce que je peut l'installer sur une strat (en chevalet donc) pour avoir un son rock (voir même plus bourrin) avec une disto net et chaude ...

d'avance merci

lofo
10

Citation : est ce que le paf pro existe en micro chevalet


oui

Citation : si oui, est ce que je peut l'installer sur une strat (en chevalet donc) pour avoir un son rock (voir même plus bourrin)


oui si ta strat a un double en bridge.