< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
ClaudeAqua ClaudeAqua

« J'ai rencontrer un Magicien »

Publié le 01/02/17 à 14:26
Depuis pas mal d'années, et malgré mes changements de Fender Statocaster (Mexicaine, Redhouse, standard, puis SRV)je n'ai pas trouver "LE SON" qui pour moi est celui de SRV, Gary Moore (jimmi Hendrix) et autres.

je me suis mis a rêver du son des vielles strat's dont je voyais les démos sur Youtube : Brice Delage, Riviera Paradise, Florian Casciano... et je me suis aperçu que chacun joués sur des micros Tornade MS serie L.

j'ai envoyé un mail à Marc, pour avoir son conseil sur l'installation de nouveaux micros sur une de mes guitares(soit la SRV signature soit la Standard) avec comme contrainte d'avoir un résultat satisfaisant a mes recherches (SRV, Gary Moore, Hendrix).

Marc m'a répondu le jour suivant, son conseil était d'installer sur la SRV, donc pas de problème j'ai suivi ce conseil.

Hier, j'ai reçu mes micros, pour plus de facilité, je lui ai fait monter sur un pickgard vintage... très beau travail ...

le résultat est tout simplement formidable, cette guitare qui déjà sonnait bien, a été totalement transformer par l'installation de ses nouveaux micros.

Si vous avez envi de concrétiser vos rêves, que vous pensez que vos doigts sont les responsables du mauvais son que vous obtenez sur vos guitares, passez un mail à Marc, il trouvera ce que vous chercher pour que votre jeu devienne un vrai bonheur, pour vous et votre entourage.

un très grand merci a Marc pour ses conseils, je pense que dans quelques temps, je passerais ma Lespaul Tokai, en micros Tornade.