< Tous les avis Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
jimray jimray

« le son de mes disques... »

Publié le 31/05/14 à 21:45
J'utilise ses micros strat 60's depuis bientôt deux ans et je ne me lasse absolument pas du son de ma stratocaster (touche palissandre) . Avant j'avais tout testé comme micros pour stratocaster (Lollar,Fender, seymour duncan,etc...) et je ne retrouvais pas le son stratocaster que j'écoutais sur tout les enregistrements de mes guitariste préférés. J'étais déçu a chaque fois et souvent dans le meme set les micros n'étaient pas équilibrés en eux...ou alors comme souvent le chevalet trop criart.
Et la, je rencontre un guitariste pro qui me recommande Marc et me dit que ce 'petit' monsieur du sud aura certainement la solution a mes problèmes. Je le contacte le lendemain, lui rend visite deux jours après et me décide a lui commander un set de strat 60 que je reçois une semaine après.
Et la OH MIRACLE, le son parfait de strat, 3 micros indépendants qui sonnent, qui sont équilibrés et qui ont une âme .
Ma guitare est grâce a ce set VIVANTE, je joue aussi bien en son clair,qu'en crunch ou en distorsion et tout passe!
Le son est aéré et croyais moi mes envies de série L sont bien loin derrière moi..et le rapport qualité prix de ses micros est tout simplement très honnête!
Je n achète depuis plus aucun micros boutiques à l'étranger et quand le Made in FRANCE est aussi bon pourquoi se priver.