Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de micro. Quelqu'un pour me conseiller?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 376 vues
  • 3 followers
1 Choix de micro. Quelqu'un pour me conseiller?
Voila, j'ai une BC RICH WARLOCK TRIBAL ((oui, je sais, faites vous plaisir, critiquez ardument, ne vous retenez pas...))
Et donc, les micros d'origine, sa va 5 minutes, mais je voudrais quelque chose qui assure plus... et qui crachouille un peu moins...
Alors evidement, j'aimerais bien mettre des EMG :aime:
Mais les 81 et 85 sont un peu cher pour moi, sans compter que je vais changer de guitare en fin d'année, et que celle que je vais acheter en sera equipé d'origine... :bravo:
Mais c'est pas pour sa que je compte laisser tomber ma warlock, et je voudrais savoir si remplacer les 2 humbucker d'origine par 2 humbucker EMG H4 passif vaut le coup ou pas?
Pour ce qui est du montage, je le ferais pas moi même, paske j'y connais rien de chez rien :mdr:
Mais j'aurez juste voulu connaitre votre avis quand a ces micro et savoir s'ils conviennent a ma gratte...
Merci d'avance...
2
Non sa vaut pas le coup
d'autant plus si c'est pour mettre des emg h4 autant laisser les bouze bc rih
et de plus il faut un minimum de qualité de lutherie pour apprécier un changement de micros, et si c'est pour jouer sur un transistor 15w ... :beurk:
attend plutot t'a new grates, sa t'éviteras de gacher de la tune :bravo:
Mais bon si tu veux vraiment des emg sur ta bc rich pour etre totalement cool pourquoi pas un petit 81 d'occaz en bridge ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
C'est pas pour jour sur un 15w, mai bon... :mdr:
C'est bien ce que je pensais aussi... :mdr: :mdr:
Y an a qui on que sa a faire de creer un sujet juste afficher ce qu'ils pensent... :mdr: :mdr: :mdr:
4

Citation : C'est pas pour jour sur un 15w, mai bon...


je pouvai pas le deviner :noidea:

Citation : Y an a qui on que sa a faire de creer un sujet juste afficher ce qu'ils pensent...


:?!:

Citation :
"Les avis, c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un..." - Inspecteur Harry


ce bon vieu callahan
:boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Moi je suis tout à fait d'accord avec Blackwindow, il faut avoir un bon ampli avant d'envisager un changement de micros.

Et il ne sert à rien de changer les micros d'une guitare qui n'a pas une bonne lutherie...
Ce n'est pas pour donner son avis, c'est comme ça...

Concernant les H4, c'est un coup marketing d'EMG qui explique que ce sont des 81 passif or que ce sont des micros qui ne valent pas mieux que des NoName !!!

Attend vraiment ta nouvelle gratte et la tu te feras plaisir, mais ne gache pas ton argent...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Quand je disais que certains donnaient des avis pour rien, je parlais de moi, pasque j'ai fait ce sujet en me doutant des reponse, sachant que je pensai a peu pres la même chose...
Comme gratte, je me prendrais bien une petite CORT EVL 6 (K ou Z, je suis pas sur... la Z me plait plus...) mais c'est pas le sujet ici... :mdr:
7
Salut a tous ,peut-on mettre les micros emg81et emg60 sur la cort elv z4
en sachant quel à des emg hz h4 passifs et les autres son actifs
merci :clin:
8
Ben oui, mais tu devras dès lors changer toute l'éléctronique ( fournis ac les micros emg ... ) :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.