Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son et style du PRS vintage bass?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 360 vues
  • 4 followers
1 Son et style du PRS vintage bass?
Bonjour,
J'ai vu que certaines guitares utilisées en neométal ont un vintage bass (et un HFS ou un Drop sonic).
Pourtant son son ne me semble pas trop adapté à la base pour du linkin park...?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Meci pour votre participation massive :furieux:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
3
Ce microest sensé à la base fournir des sonorités 70'S non?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
4
Te revoila Méga avec ton pb PRS :mdr: Tenace le garçon!
5
Re sade ;)
c'est que (comme tu sais) je dois tout envisager avant de franchir le pas...
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
Merci pour vos avis sur le vintage bass. :?!: :noidea:
Je sais déjà que :
-c'est le micro neck sur les custom 24 PRS
-il peut se coupler en bridge (hormis bien sur le HFS) pour du neo avec un Dsonic DP207 dimarzio (config. brad delson linkin park)
-j'ai ecouté le sample sur le site PRS mais c'est juste un petit solo, çà donne pas une idée précise du son.

Donc si certains l'on essayé : qu'en ont ils pensé en clair? est il ok pour des disto modérées un peu vintage? :?!:
C'est très urgent et important, donc je vous remercie vivement pour votre participation! :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
7
Que veulent -ils dire sur le site PRS par :
"Works well when coil tapped."? :oo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
8

Hors sujet : je glisse un message car sinon a force de parler tout seul, tu vas te faire interner ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Hors sujet : t'es trop comique toi ! fais avancer le schmilblick au lieu de poster ça

"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
10
Bon, un Dsonic en bridge + un PRS vintage bass en neck c'est de toute façon une valeur sûre :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).