Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swineshead Pickups A.M.P.
Photos
1/1
Swineshead Pickups A.M.P.

Sujet [News] Swineshead A.M.P. custom humbucker

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 343 vues
  • 2 followers
1 [News] Swineshead A.M.P. custom humbucker
Swinesshead pickups fabriquant anglais de micros custom sort un nouvel humbucker, l'A.M.P. Ce qui signifie Alnico Magnet Polepices. Il est donc basé sur des aimants Alnico.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut aprés téléchargement des mp3 sur le site ces micros on l'air assez interressant
Qui les as essayés en réel? est ce une alternative réelle a di marzio ou duncan?
Faux pas sans fer
3
Up
meme question: quelqu'un connait la marque? des micros en bois si ca sonne aussi bien que le look que ca a...
4
Allez personne n'en utilise sur le forum? parce que vu la demo MP3 le condor ou le runaway ils me tenteraient bien... et mem les single ils ont une gueule avec la couverture bois ca change

AFiens reveillez vous!
5
Bon je déterre le topic . (pas tapé svp)

que valent ces micros ? ils ont l'air de tuer carrément les samples c'est l'hallucination le son est trop beau mais en vrai ca donne quoi ? (en plus des micros en bois :bravo: yabon c'est pas moche )

franchement ca m'intéresse bien ces tiots micros ils ont l'air super et en plus pas plus chers que des SD donc si quelqu'un a un avis ca serait cool :D: (surtout sur le Xbucker qui semble bien metal )
6
:up: https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4013649#4013649

un topic g.com sur ces micros

quelqu'un a d'autres infos ??
7
:up: :zzz: :zzz:
8
Salut a tous!

Qlq'un d'autre que oldfellow a t'il testé ces micros ?Ça marche comment sur des disto style shred ?