< Tous les avis Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Tornade MS Pickups Humbucker P.A.F '59s
Marco223 Marco223

« Micro PAF 59 Tornade MS »

Publié le 09/12/22 à 17:57
Je viens de poser sur ma Les Paul standard de 2007 un set de micros humbucker 59’ de chez Tornade MS.
Pourquoi je n’ai pas franchi le pas avant!
J’en ai profité pour changer aussi les condensateurs par des orange drop.
Les sonorités sont parfaites, vraiment ce que je recherchais. Très bonne dynamique en clair comme en crunch, ils répondent très bien au volume et à la tonalité de la guitare. Ce sont des alnico 3 je voulais me rapprocher du son d’une custom shop et sincèrement ça le fait. Ils ne sont pas trop puissants mais c’est ce que je voulais, en poussant le volume on monte en disto et le rendu est simplement magique. J’ai eu la possibilité d’essayer une custom shop Murphy Lab et là sincèrement avec les TornadesMS je retrouve ce son particulier que je recherchais. La lutherie de ma guitare étant excellente s’étant patinée avec l’âge je me retrouve avec un bel instrument. Très bonne réponse, avec jeu aux doigts ou au m’éditait, il n’y a pas ce côté baveux, je recommande vivement et vu le tarif des custombucker qui a mon avis ne sont pas meilleurs et au double du prix il ne faut pas hésiter. Fabrication française par un artisan qu’il faut mettre en valeur.