< Tous les avis K&K Trinity Mini
K&K Trinity Mini
Prosssper Prosssper

« "impressionant" »

Publié le 27/09/13 à 12:11
Je l'utilise depuis 2 jours sur ma guitare "breedlove c25/crh" précédemment équipée d'un micro pièzo "lr baggs element actif".
Je n'est pas essayé d autre modèle de micro, je l'ai choisi en me basant sur les différents avis et sur l'utilisation par de très bon guitaristes (A.Mckee, D.ross, A.Dufour etc..)
Acheté sur le site "shorelinemusic" le moins cher que j ai trouvé en neuf.( compté 50eur pour la pose environ)

j'avoue avoir hésité entre le k&k et d'autres micros tel le fishman rare earth blend ou le seymour duncan sa6.
Ce qui m as plus dans le trinity c est le côté épuré du micro, pas de pile dans la guitare, pas de préampli, juste les 3 capteurs pièzos et le micro sous rosace.
De plus cela permet d'éviter les bruits parasites si l'on doit faire une percussion sur la table d'harmonie.( d'ailleurs, tout les bruits de percussions sur la table et même sur le manche sont reproduits, super pour les percus ;o)

Il y'as un préampli(assez petit) externe (clipable a la ceinture si besoin), qui permet de régler les 2 sources audio (pour chacun , bass, middle, aigue et gain) et surtout d'alimenter le micro sous rosace.

Le son.... SUPERBE!!!
Riche, plein, chaud, rond, cela me change la vie en comparaison de mon ancien micro lrbaggs embarqué.

Je ne peux que conseillé ce système pour tout les amoureux de leurs instruments désirant les sonoriser et espérant retrouver le son 'unplugged' de leurs guitares.