< Tous les avis Shadow SH 330 Acoustic Single-Coil Pickup
Publié le 23/04/06 à 19:18
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
je l'ai recu vendredi acheté sur thomann 30€ alors que je l'ai vu en magasin a reims a presque 70€ j'avais besoin d'un micro pour recuperer le son de ma gratte et étant un peu fauché j'ai choisi ca
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
la simplicité a poser on détend un peu ses cordes on le glisse une fois qu'on a compris comment ca marche ca va tout seul. Le moins c'est la notice qui n'est qu'en anglais mais c'est pas bien compliqué on comprend vite et aussi le jack à l'air pas super et on peu même pas le virer mais on vera avec le temsp comment il vieilli.dernier point négatif le jack qui sort de la caisse c'est pas toujours super beau mais personnelement ca me géne pas pour grater.
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
j'avais essayé celui la c'est tout
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
super un bon son pas trop électrique pour un micro de rosace un peu gros au niveau des basses et les aigues sont un peu faibles mais avec équaliser à la qu'on sa se corrige facilement pour le prix trés bon rapport!
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Si mon portefeuille est toujours aussi petit c'est certain! c'est vraiment une reprise son pas cher! il suffit juste de rajouter un petit préamp et ressortir sur des enceintes ou même directement dans un pc c vraiment bien!je met 8 a cause du cable et de l'aqua pas neutre