Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En avez vous vu en stock?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
1 En avez vous vu en stock?
Salut,

Cette nouveauté m'a l'air intéressante pour remplacer les micros milieu et manche de ma strat. Je la cherche aux USA pour des questions de prix (Je suis au courant pour les frais de port et les taxes et les restrictions à l'export sauvage, si si! ;) ) Elle est référencé sur de nombreux sites, mais je n'en ai trouvé aucun avec du stock. Quelqu'un a repéré un petit ou un grand mag avec vitrine internet ET du stock? :bravo:
2
http://stores.ebay.com/MusicLandCentral

Il a quand même beaucoup d'aigu ce mic :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci :bravo:
Quelle rapidité. J ne m'attendais pas à une réponse avant plusieurs jours, voire semaines.

Trop d'aigu? C'est quand même un micro simple de strat.

T 8.5 - M 4 - B 4

Comme je le disais, c'est pour les micros milieu et grave. Ca va peut-être s'équilibrer.
J'avoue que c'est la présentation qu'en a fait Dimarzio qui m'attire. De plus quand je les ai contactés pour savoir ce qui pourrait être équilibré avec mon Paf pro (je pensais à des Virtual 2) dans un esprit plutôt blues-rock en insistant sur le caractère creusé de la position intermédiaire, ils m'ont conseillé le DP416.
Je ne savais pas à l'époque que c'était une nouveauté...

J'ai également une préférence pour de l'aged white et il n'en a pas aujourd'hui. Vous savez si je peux changer les caches avec ceux de mes simples?