Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L
Photos
1/156
Tornade MS Pickups Strat ’60s Serie L

Sujet les quel pour du hendrix ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 257 vues
  • 5 followers
1 les quel pour du hendrix ?
salut aux utilisateurs de micro tornade

voici ma question:

j'ai une strat touche erable, quel kit serai le plus approprié pour jouer du hendrix, red hot, sachant que je kiff aussi popa chuby et Gilmour ?

il me semble bien qu'il ne joue pas tous sur le meme type de micro, alors pour mon cas les quels serai le plus appropriés ?

d'avance merci pour votre aide
2
Salut,
j'ai installé les kit 50, 60 et demandé a Marc un kit pour ma strat75 privée de ses micros d'origine.
J'avais mis sur celle ci un kit 69 du custom shop Fender.
Et bien, après avoir reçu mon kit 69 TornadeMS, cette guitare a enfin retrouvé tout son intérêt.
Du Rock, du blues rock, avec ces micros, ça déchire...
Vu le style de son que tu cherches, je te conseille ce kit, le 69, sachant que les micros TornadeMS n'ont pas ces aigus agressifs qu'ont les kit Fender...

Bon choix et découvre bien ta guitare avec ces micros
3
Oui le kit 69 fender CS est très désagréable sur le chevalet. Tres criard. Bref peu utilisable.
J'ai remplacé par un kit 69 Tornade et enfin tout est équilibré ouvert avec un chevalet très efficace.
Avec les micros de Marc aucune déception possible.
4
Moi j'ai pris le kit 60 série L en manche en milieu avec un humbucker style moderne ça déchire le makeu a mémé



Avec au passage un petit relooking chez Relic'Art Guitares

https://www.relicartguitares.fr/RelicArt_Guitares/189.html

Beaucoup mieux que du custom shop
5
Je viens de regarder les photos, je ne connaissais pas relicart, ils bossent bien, c'est très réaliste.
6
Non cest plus que réaliste c'est vraiment qualité custom shop en beaucoup moins chers il n'y a pas photo Mike est tres pro tres à l'écoute de chaque projet