Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies G-Track
Photos
1/30
Samson Technologies G-Track

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

Sujet [News] [Musikmesse] Samson Audio G-Track

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 437 vues
  • 7 followers
1 [News] [Musikmesse] Samson Audio G-Track
Le G-Track est un nouveau micro statique USB fabriqué par Samson qui a la particularité d'intégrer une interface audionumérique et un mixer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressante comme idée :) Reste à voir la qualité et la facilité d'utilisation ...
3
On va finir par pouvoir faire du son partout!
Manque plus qu'un système d'alimentation portable!
4

Citation : Manque plus qu'un système d'alimentation portable!



Une dynamo avec un p'tit Chinois pour pédaler :ptdr:
5
J'ai le C01U que je trouvais super (en utilisant ASIO4ALL pour supprimer la latence et faire un peu de monitoring).
Le fait de pouvoir faire du monitoring directement à la sortie du micro est tiptop (c'est ce que je cherche, parce que régler ASIO4ALL est un peu un casse tête).
Je l'essaye dès qu'il sort (j'ai prêté le C01U et il est si bon qu'on ne me le rend plus !)
Phil
6
C' est du lourd.
Le préamp instru/line est plus que correct et le micro offre une restitution plus fidèle (même dans les BF)avec une source en grosse proximité, en plus la capsule à l'aire plutot directive donc on peut facilement faire des prises grat chant sans trop de repisse :bravo:
Petit truc sympa aussi c'est que Samson fourni des Jack-mini jack et RCA-minijack pour attaquer l'interface du micro on peut donc le sortir de sa boite et hop...musique maestro!
7
Salut ,
je suis un interprete rnb en devenire , et comme je vien de finir mes etude(rien avoir avec la music).
j'ai l'intenstion de me faire un mini home studio ! avec une soundblaster audigy pro 4, et un microphone.
je veut changer mon sm58 pr un samson et.. !!
mon pote a un c01 et moi mon coeur vassille entre
le C01U , C03U,et le GTrack
que me consseillez vous! allez jarive pas a trancher :((
MERCI ENCORE
8
Tes études portaient pas sur le Français par hasard ? J'espère que non. Bosses l'orthographe avant le rnb. Parce que sans vouloir être méchant, tu fais tellement de faute "d'aurtaugraffe" qu'on ne remarque que ça... Pour écrire des morceaux c'est très utile...

Bref, passons.

Perso, je te conseille de changer de carte son et de conserver ton SM58. Sinon la solution proposée par Samson semble intéressante pour ton usage. Mais c'est une solution temporaire en attendant de passer à mieux ou réserver à un usage nomade.
9

Hors sujet : Effectivement, c'est pas faux. Faut faire un p'tit effort sur le Français... D'accord aussi avec les remarques sur le matos ;)

10
salut,
désolé pour les fautes d'orthographes.j'ai un doigt cassé (serieux , au majeur gauche)  
bref depuis j'ai vus mieux il parait
j'ai l'intention de passer a un SProject C1 mk et une interface MAudio  fastrack pro.
j'ai du fouiner un peu sur le net pour ca , mais j'espère que ça ira bien avec mes prises vocales Rnb.

Merci quand même.

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 15:04:05 ]