Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro pour enregistrer différents types de sons ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
1 Quel micro pour enregistrer différents types de sons ?
Bonjour,
je recherche un micro aux alentours de 100 € pour pouvoir enregistrer des voix, des sons (applaudissements, bruits, bruits ambients, grincements de portes...par ex), des instruments (en particulier une trompette). En fait je cherche un micro très polyvalent capable d'enregistrer des sons dans toute la pièce (avec une membrane plutôt large si j'ai bien compris ?). Je possède une carte son saffire 6 usb. Quel est le type de micro qu'il me faut ?
Merci d'une réponse rapide !
2
Yo,
Alors moi je te conseillerais de partir sur de SM58 ou du SM57 a toi de voir. Mais ils restent tout de même les micros les plus polyvalents avec un prix plutôt raisonnable

Peace !

3
AT2020 ….
4
Merci de m'avoir répondu si rapidement,
Donc si jai bien compris il me faut un micro large membrane ? les sm57 sm58 m'ont l'air excellent mais j'ai pas l'impression qu'ils soient tres sensible pour enregistrer toute une pièce non ?
je tiens à préciser que je souhaite juste l'utiliser en enregistrement, pas pour la scène.

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 14:09:06 ]

5
le mieux serai un multi directif comme le AT2050 , pour enregistrer des sons ambiants c pas mal, mais c pas le meme prix ! le berhinger B2 pro serait dans tes prix !

[ Dernière édition du message le 23/11/2014 à 14:30:52 ]