Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème configuration du midi du clavier yamaha A1000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
1 problème configuration du midi du clavier yamaha A1000

URGENT!!!!!!! Bonjour, je possède le clavier psr yamaha A1000, je travaille avec cubase sx2, à l'enregistrement au bout de 2 ou 3 mesures mon pc bug, je voudrai configurer le midi du clavier mais je n'arrive pas.quelqu'un"un pourrai m'aider à le faire ???

merci d'avance

2

euh... Bonjour ...

Quand tu dis " mon pc bug "... que se passe t-il en réalité ? tu peux détailler ?
Tu enregistres du midi ou de l'audio ?

3

lynx95, je copie colle ton MP ici :

 

Citation :

 

premièrement , je te remercie pour ta réponse,

Au fait je parlai de l'enregistrement midi, j'ai encore essayer hier au bout de 7 à 8 minutes ca bug, par contre quand j'enregistre ma guitare  j'ai pas de problème.

voici ma configuration :

Carte Mère ASUS P5KPL-AM
Pocesseur Intel Cor 2 Duo 2,66Ghz
267 Ghz      2 Go de RAM
Disque Dur 500 Go
WIN XP Pack3
Cubase 2.0
clavier  yamaha PSR A1000

Mais tu n'as toujours pas répondu à ma première question... qu'esg ce qui bug ? qu'est ce qui se passe physiquement pour que tu dises que ça bug .. quels sont les symtômes du bug ?
Le PC fait un écran bleu ? Cubase s'arrête ? (opération non conforme) ? tout se fige ?.. explique nous ce qui te fait dire ce qui bug ??

tu utilises quoi comme carte son et/ou interface midi ?
ton clavier est relié comment au PC (usb ?)

 

4

ma carte son est NATIVE INSTRUMENT  AUDIO KONTROL 1

le clavier est connecter en câbles midi entrée/sortie et en audio jack en stéréo

ce qui bug c'est mon pc ce qui veux dire cubase bug , tout s'arrête d'un seul coup , plus aucun son ,ca reste bloquer sur le projet donc je suis obligé de fermer la fenêtre et réouvrir cubase , bien sure je perd le projet.