Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Cherche réparateurs orgues/synthé et amplis sur toulouse

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 10 494 vues
  • 14 followers
1 Cherche réparateurs orgues/synthé et amplis sur toulouse
J'ai jeté un oeil au forum il y a un autre message a ce sujet,les réparateurs,mais n'y sont cités que alain Lafon et jc Pons.Alain lafon est trés sympa sauf que je lui ai demandé de me reparer ma tete d'ampli earth,je l'ai récupérée 1 ans après(juin dernier),il n'avait pas eu le temps d'y toucher tellement il a de taf.Pons a l'air bien mais est a cugneaux et j'ai pas de bagnole.Donc si vous en connaissez d'autres sur Toulouse merci a vous.En ce moment je cherche plus précisement un réparateur pour un synthé/ orgue farfisa des années 70/80 qui a quelques boutons de selections qui ne fonctionnent.Je suis aussi preneur d'adresses de réparateurs d'amplis car j'en ai 2 a faire réviser.
Merci d'avance.
Afficher le premier post
31
je confirme, JC Pons je lui confie mes JCM et mon Mesa.
Mais il faut faire travailler tout le monde!!!!
Pour vivre heureux vivons caché.
32
Je relance ce post afin de savoir s'il y'a de nouveaux réparateurs / bricoleurs / midifieurs etc.. sur la région de Toulouse ?

On connait tous les difficultés rencontrées à la recherche du réparateur perdu, cela permettra de mettre en lumière des compétences qui pourraient bien rendre des services :D

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 16:35:29 ]

33
Perso, j'ai laissé une enceinte amplifié chez Alpharelec mi Juillet. on me l'avait conseillé (les gens de Music action).
Bon, ben on est fin octobre et je ne l'ai toujours pas récupérée... théoriquement ça devrait être bon et lundi je l'aurais.
Et aucune idée de s'il travaille bien (puisque je n'ai encore rien récupéré !)


Quand j'avais eu a en cherché un, on m'avais aussi parlé de du magasin BeAcoustic à Tournefeuille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34
Oubliez Lafon qui a des problèmes familiaux (ce qui explique depuis des années qu'il lui faut des mois pour réparer un ampli!)
Il m'a gardé mon Twin Reverb presque un an et en plus il avait fait une grosse erreur qui a fait un court circuit et j'ai du faire remplacer tout l'étage de puissance par un autre technicien...au final 400euros pour Lafon (pas donné pour ce qu'il a fait...) et pour la correction 120euros de plus...

Lafon est lent, très cher, er dépassé par ses problèmes personnels.

Il suffit de faire le tour des magasins de musique toulousains dignes de ce nom et on vous donnera des conseils (cela ne risque pas pour les rigolos qui achètent tout leur matos chez Thomann )