Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Mixages collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet [mixage multipiste] N°13 - Sarkozy Airlines - VII

  • 154 réponses
  • 24 participants
  • 15 608 vues
  • 16 followers
1 [mixage multipiste] N°13 - Sarkozy Airlines - VII
Salut!

Voici un PPP style Afrobeat Hop que je soumet à vos talents de mixeur.
Il s'agit d'une maquette enregistrée dans des conditions honorables (mais pas exceptionnelles).
Il y a 27 pistes dont batterie, percus, basse, guitare, rhodes, hammond, cuivres et chant.
Le tempo est de 112 bpm en 4/4.
Si vous le voulez, je détaillerai le matos utilisé.

En attendant voici les liens :

*********************************************************************************************
PPP n°13 - Sarkozy Airlines - VII
nb de pistes : 27
format : Flac 24b/44.1kHz
tempo : 112 bpm en 4/4
packaging : 2 archives zip (201 mo et 323 mo)
lien : https://www.adrive.com/filemanager?dir=%3EN%C2%B013+-+Sarkozy+Airlines+-+VII
*********************************************************************************************

La difficulté pour ce mix est dans la longueur puisqu'il dure 8'00 environ. Il ne faut pas faire l'impasse sur l'automation.

Si vous voulez entendre une mise à plat, c'est ici : http://www.megaupload.com/?d=3TGGAXGA

Voila, à vos misk!

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 17:24:35 ]

Afficher le premier post
141
Heu , c'est gratuit ?

( Comme le mec qui améne sa voiture à la révison des 1000 kms )

Ben l'autre c'était pas sur le site officiel . Merci du lien

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

142

Non, c'est pas gratuit mais le soft n'est pas protégé. En gros la démo n'est pas limitée dans ses fonctionnalités ni dans le temps.

143
Ok , bon c'est pour deflaquer . Le reste ce sera fait dans DP . Merci à toi ( et à eux ;-) )

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

144
Bonjour à tous.

J'aimerais participer. Quelqu'un peut me donner en MP les accès au compte Adrive ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 18:02:38 ]

145
Salut

Pareil ou un nouveau projet :D:
146
Bon ben j'ai un projet qui a avorté dans l'oeuf ...
Du coup quelques heures de libre pour taquiner les curseurs .
J'ai télécharger les zip et c'est enfin réglé pour le décodé direct to Mac .

Avec ça : https://sbooth.org/Max/#download

C'est nickel chrome tip top . En un clic je passe ( enfin ) du flac au SDII .

Bon en attendant un nouveau mix , j'en fait un rapide pour le fun avant d'écouter certains déjà postés et dont les commentaires font que ça mérite que l'on si attarde un peu .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 04:03:48 ]

147
Salut 7 . Puis je soumettre un début de mix du morceau , ton ppp , à des utilisateurs de monitor solo 6 be ou des personnes en rapport ? J ai un souci de gestion de basses avec ces petites dernières et je préfère m'assurer de certaines choses au plus vite . Merci d'avance .
Ps , je peux glisser ici aussi ce fœtus de mix pour des avis complémentaires .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

148
Salut Studioame.
Désolé pour le délai, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu.
Qu'est-ce que tu veux faire exactement?
149
Salut VII . Simplement soumettre deux extraits de pseudo mix pour un avis avisé ( heu ) d,utilisateur sur la cohérence du mix vis à vis de mes écoutes . En sachant que je bosse sur des New monitor et que je suis à la rue côté basse . Donc un mix plus poussé en basse et l'autre comme il me semblerait plus raisonnable , mais j ai pas de véritable repère . Je suis en train de bosser ton ppp en pointillé pour me faire la main et du coup les oreilles relativement aux nouvelles solo 6 be . On peut pas parler de mix à proprement dit , c'est une ebauche , mais a quoi bon avancer si c'est de travers . Je sais pas si tu vois le truc . c'est meme pas un début de mix abouti donc inutile sur ce thread . Mais sur un avis produit ça m aiderait .. Maintenant je peux poster ici et mettre le lien sur un sujet en rapport avec les monitors .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

150
Oui, pas de problème! Tu peux le poster ici ou directement ailleurs.