Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Isoler avec du PMI ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 820 vues
  • 3 followers
1 Isoler avec du PMI ?
Salut a tous,

Je parlais a mon promoteur immobiilier au sujet de comment je comtpte faire la boite dans la boite dans mon futur studuo avec les rails, la laine de roche et le BA13.


Il m a parlé des plaques de PMI (10cm + 1) qui se colle au mur, c est comme du polysitrene compensé avec un couche de platre... QQ un connait il ce materiau, et si niveua isolation phonique c est bon ou pas ?

Merci de vos tuyaux..

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

2
Bon, je viens de lire sur le net que c etait pas le top du top en phonique :??:
Je vais donc bien faire les rails et la boite ds la boite..

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

3
Salut, que penses tu de mes travaux ?
merci
alf111.skyblog.com/7.html
4
Tu as bien assuré :) :bravo2:

Pkopi tu as tiré du cable audio au lieu de mettre un multipaire par exemple ?

En tout cas tu avances bien je trouve :boire:

Fais nous partager les difficultés que tu as rencontrées ou les pieges a eviter, ce serrait instructif :)

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5
Salut, merci pour les compliments :oops:
en ce qui concerne le fait de passer les cables dans les cloisons c'etait pour pas avoir justement des cables un peu partout, histoire de gagner un max de place, c'est vrais que cela aurait etait moins prise de tête, mais finalement, ca revient aussi moins cher... :lol:
le prix de la bobine chez thomann avec les combos XLR/Jack et des sorties casque 6.35 stereo....ca a dû me revenir a environ 90€ pour un multipaire caché dans les cloisons avec 8 entrées et 4 sorties...
je sais pas si j'aurais gagné beaucoup en qualité au final.....mais on verra bien
je vais attaquer le montage des plaques de ba13... :??:
mais il me reste aussi a traiter le sol ..et je pense acheter le produit liquide , qui, en séchant, forme une couche isolante de 10 mm et qui est (parait-il) tres efficace....
see you soon...
6
Tu peux en dire plus sur ce produit liquide STP.

Merci...
7
J'en sais pas trop, mais j'ai demandé a des gens qui travaillent pour les batiments de mon bolot, et ils m'ont donc annoncé que les nouvelles normes d'isolation pour les immeubles en construction nécessitaient un produit qui isole beaucoup plus maintenant qu'avant...et chez "fermacel" (ou un truc dans ce genre), ils ont sorti ce liquide ...il parait que c'est tres efficace....ils l'on testé dans un bureau au dessus de celui de mon grand patron....et..parait-il, les talons des secrétaires ne se font plus entendre... :??:
chez point p ou autre, ils doivent l'avoir........
derniere info au conditionnel...parait que ce serait cher ...
a suivre..............