Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabine de chant pour moins de 170 euros

  • 1 074 réponses
  • 203 participants
  • 274 507 vues
  • 176 followers
1 Cabine de chant pour moins de 170 euros

:lol:
Salut à tous, je viens de terminer une cabine de chant pour mon home studio. Pour ceux que ça interesse, j'ai fait une petite page avec les plans et l'explication du montage.


:bravo:

 

Edit 31/10/2019 : cabine-de-chant-pour-moins-de-170-euros - Infos et illustrations mises à jour

 

Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
Afficher le premier post
501

Citation : Djeelou: Tu l'as trouvé ou le matos pour faire le revetement interieur de ton peep show... je suis fan!


Ben...Je peux l'avouer maintenant: Les coussins mureaux viennent d'un décor démonté sur
Star Academy 3 (la salle de répète je crois -jamais regardé l'emission cette année là).
Il s'agit de plaques de CP avec un carré de mousse et un tissus genre velours tendu par dessus.

Le reste du tissus a été récupéré après le démontage de...Star Academy 4. Ca allait partir à la benne, alors... J'ai rafistolé et tendu le tout sur la mousse d'un canapé que quelqu'un balançait. :?!:

Le bois c'est ce qui restait du stock d'un film sur lequel j'ai bossé l'année dernière. Les vis aussi...

Même la visseuse électrique c'est une récup d'un ancien tournage :lol:

Les rideaux (pas en photo) sont aussi récup.

Même le canapé on me l'avait donné ! ! Un tout neuf l'a remplacé depuis (acheté avec l'argent économisé de la cabine, harf ! ... ) :mdr:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

502
Djeeloo le Roi de la récup ! :bravo2:
Sympa en effet et cela fait pas mal d'économies au final.
:clin:
503
C est super que tu ai pu recuprer ca a Star Ac... :bravo2:

En tout cas je fais parti de ceux qui l adorent ton peep show, c est tres chaleureux comme cabine :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

504
Ben je vais monter un Fan Club.

Avec la carte (à 13,5 roubles / mois) vous aurez le droit de vous faire prendre en photo dedans.

Renseignements et modalités à mon Bureau Des Négociations

A plus tard...
:cobra:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

505
Heu...Mo, bureau des négociations n'a pas l'air d'avoir autant de succès que ma cabine...

:beurk:

Barrf ! C'est pô grave...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

506
Je prefere le peep show :mdr: :bravo2: :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

507
C’est une bonne idée ce thread, j’ai fait une cabine dans ce style dimension 1.80 x 1.80.
On peut tenir a trois voir cinq quand on ce serre un peu.
Fourniture c’est Leroy (fibre de roche, bois de charpente et plaque de plâtre pour le plafond suspendu et bloc de porte).
Il me reste la déco qui sera faite cet été si je n’ai pas d’imprévu, je prendrai des photos à l’issus

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

508
Excellent ce thread !!

bravo supermanu

et on peut faire pareil pour les prises de son guitare ?
chez moi je peux pas pousser les watts...fait chier

peut être existe-t-il déjà un thread qui en parle, mais j'ai pas trouvé de choses vraiment concréte comme ici
(mais je me suis arréter à la page dix pour le moment :)

je suis en train de réalier un meubler 16U en contreplaqué, je mettrais les plans et les photos dés que j'aurais fini, pour ceux que ça intéresse
509

Citation : Ben...Je peux l'avouer maintenant: Les coussins mureaux viennent d'un décor démonté sur
Star Academy 3 (la salle de répète je crois -jamais regardé l'emission cette année là).
Il s'agit de plaques de CP avec un carré de mousse et un tissus genre velours tendu par dessus.

Le reste du tissus a été récupéré après le démontage de...Star Academy 4.



... ben merde, t'es bien le seul à avoir pu tirer quelque chose d'interressant de la star ac' ...

:tourne:

https://soundcloud.com/french-riv

 

510
Bravo boy, bonne inspiration ....avec un poil plus de blé, une tite fenetre double vitrage chez leroy merlin, histoire de relation entre le chant et celui qui est à la console ou ordi...
c'est encourageant... :bravo:
Jeazzik