Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce que cette marque existe vraiment

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 286 vues
  • 5 followers
1 est ce que cette marque existe vraiment

Bonjour,

je cherche a acheter un modson theOne, mais c'est dispo nul part, lorsque l'on contacte par email, pas de réponse...

en gros, est-ce une marque fantome? c'est dommage, car je suis pret à commander aujourd'hui mais je n'arrive pas. si quelqu'un a un tuyaux...

 

merci

2
Bonjour, j’ai eu le meme souci.
J’ai finalement pu prendre un meuble chez un revendeur mais qui n’avait pas de stock.
Pour faire court j’ai ete livré avec 3 mois de retard ...
Il semblerait que le gerant de la societé soit tout seul et bien qu’il soit sympathique et propose du bon materiel, a du mal a satisfaire la demande client...

H.S: Je revend mon meuble aujourd’hui 2 Ans apres l’avoir acheté
3
Bonjour ,

Ses meubles sont de mauvaises qualité, il n’est pas capable de respecter les délais et sa commande! Aujourd’hui nous avons été livré d’un meuble avec une mauvaise couleur et de mauvaises vis qui ont transpercé le plateau... Il nous doit environ 1800 euros, la prochaine étape sera juridique.
4
Bonjour ,

Ses meubles sont de mauvaises qualité, il n’est pas capable de respecter les délais et sa commande! Aujourd’hui nous avons été livré d’un meuble avec une mauvaise couleur et de mauvaises vis qui ont transpercé le plateau... Il nous doit environ 1800 euros, la prochaine étape sera juridique.
5
J'ai demandé 2-3 options pour mon futur bureau de studio et j'ai eu droit au savoir faire à la française en matière de service clientèle, le très chaleureux " merci de l'intérêt que vous portez à nos produits mais aucune de vos options n'est possible ..." Je demandais un bureau plus large une tablette etc ... le tout pour plus de 3000€ mais non rien à faire. Alors qu'ailleurs les anglos saxons répondent à toutes les questions et font le maximum pour environ 1000€ moins cher pour une qualité et un design largement aussi bien voir mieux.

Il y a un gap énorme à prendre pour ceux qui veulent fabiquer des meubles de studio en France.
6
J’ai abandonné de mon côté... j’ai pris un sterling modular et bizarrement ça m’a coûté moins cher et livré en quelques jours
7
Citation de ipm :
J’ai abandonné de mon côté... j’ai pris un sterling modular et bizarrement ça m’a coûté moins cher et livré en quelques jours

Cool tu l'as acheté sur internet, fais sur mesure ou un model existant ? Difficile de trouver de bonne marques de bureaux de studio ...
8
Commande chez Toto arrive quelques jours plus tard chez moi

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 11:05:01 ]