NewsSuperbooth
1 réaction

Grainity, le premier filtre granulaire modulaire, par Klavis

Agrandir
Klavis Grainity
News Klavis Grainity

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Klavis

Écrire un avis ou Demander un avis

Le SuperBooth 2022 est officiellement terminé mais il nous reste quelques nouveautés à vous présenter, comme le Grainity de Klavis.

Un filtre granu­laire contrô­lable en tension, ça ne vous dit rien ? Klavis l’a pour­tant fait ! Le construc­teur présente Grai­nity, qui dispo­sera des carac­té­ris­tiques suivantes :

• Un circuit inté­gra­le­ment analo­gique avec des contrôles 100% numé­riques
  • 2 filtres internes : un multi­mode clas­sique (LP2/LP4, HP, BP, BR) et un second, le fameux filtre granu­laire, qui, en paral­lèle, découpe et réas­semble les grains filtrés à partir du signal entrant
  • Les para­mètres du filtre clas­sique sont… clas­siques : type, fréquence de coupure, et réso­nance
  • Jusqu’à 13 modes et varia­tions pour le filtre granu­laire, dont vous pouvez contrô­ler la struc­ture des grains, la divi­sion du cycle, la fréquence de suivi, etc.
  • Chaque filtre dispose de sa sortie sépa­rée
  • Une sortie de mixage est égale­ment dispo­nible, contrô­lable manuel­le­ment et par CV

Si tout se déroule comme prévu (touchons du bois), Grai­nity devrait sortir cette année, à un tarif avoi­si­nant les 300 €. Toutes les infor­ma­tions sur les modules actuels du construc­teur et sur ceux à venir sont à retrou­ver sur le site de Klavis.

GrainityCrédits images : Sonics­tate

MrBlue
    AFicionado·a
    Posté le 16/05/2022 à 14:10:38
    Miam !

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Devenir membre