Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] 4ms Spherical Wavetable Navigator

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 799 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] 4ms Spherical Wavetable Navigator
Le Superbooth17 fait la part belle à l'Eurorack, 4ms est donc de la partie avec un nouveau synthé à tables d’onde de pas moins de 6 oscillateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O: très intéressant ce module!!!
Hâte de pouvoir le tester!!:bravo:
3
bon, il sort quand? suis chaud ca traine! ^^
Thom'
4
Ayé il est sorti :



C'est boooo :bave:

[ Dernière édition du message le 06/05/2019 à 23:46:02 ]

5
La dernière mise à jour permet d’avoir un gate par canal (donc 6 vrais oscillateurs)
Vu qu’il a 6 vca on a un vrai polyphonique eud’dans alors ?
Concernant un slew limiter il en faut donc 6 ? (Un par gate) ?)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

6
Bon je me réponds :)
Alors oui oui et oui;
J’en profite pour en dire tout le bien que j’en pense.
J’hésitais beaucoup avec le piston honda mk3 mais je pense qu’il ne faut pas hésiter beaucoup il faut prendre les 2 :)
Ce navigateur sphérique de table d’onde a surement un caractère moins trempé que le dernier foufou de industrial music electronics mais il n’est pas vraiment destiné a la même chose, c’est une bestiole vivante et bourrée de surprises, très rigolo en instrument stand alone !
J’apprécie le son qu’il sort mais je suis beaucoup moins enjoué sur le feeling des boutons (un comble pour la principale features !) , le bouton principal manque de smoothness ou autre creamy feeling, et les autres sont crantés comme une botte allemande neuve.
Depuis la mise à jour qui rajoute 6 gates IN, ce module devient un délire organique !

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

7
je resiste je resiste (enfin mon banquier resiste pour moi ma femme aussi....) mais p*tain c'est un synthé (on dit plus module à ce niveau là mdr) assez incroyable dans TOUT ce qu'il propose. cette mise a jour est effectivement bien sentie, le prix pique mais semble justifié....bientot mon anniv ca sent la crise de GAS
Thom'
8
Oulala ça fait belle lurette que j'informe ni mon banquier ni ma femme ! C'est 2 là ils font la paire, si je les écoute je m'achète juste les câbles patch :)
J'oubliais, c'est un module surprise, car il y a toujours à découvrir ! La partie waveform in est un monde à part entière ...

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo