< Tous les avis Boss GT-10B

Multi-effet pour Basse de la marque Boss appartenant à la série GT

loloprat loloprat

« seduit »

Publié le 01/06/10 à 18:08
ok je l'utilise pour mon SAX.
malgrées la seule présence d'une entrée assymétrique , le dirrect out est assez bluffant.
bien aussi la sortie symétrique mono / stéréo et boucle d'insert en plus des sorties ampli , s-pdif et usb..
bravo : le pc /mac vu comme un insert numérique( le pc/mac voit le gt 10 comme une carte son , latence 7/8 ms...)

edition :un peut laborieux , mais bon ca vas.

possibilité de chainer a volonté les différents effets internes , insert analogique , insert numérique et sortie spdif est vraiment interressante

sympa le looper intégré, un peut court 39 s ( ca ne suffit pas pour un couplet /reffrain)

des effets vraiments interresants et suprenants sur le SAX, octaveur , synthe ,distos,... ( une fois peaufinés);
je n'ai pas encore réhussi a faire un hamoniseur convaincant.
nobreuses simulation d'ampli, préamp, compresseurs , hp: inutile pour le sax.

au bout de 15 jours:
amis sax: il y a vraiment moyen de tirrer qqch de tres interressant de cette machine , a codition d'aimer ce ballader dans le fin fond des sous menus..

depuis mon premier spx90 il y a 15 ans , j'ai utilise un tc g force, des prog midis en n'e plus finir avec cubase, mainstage ,et j'ai brivement testé divers tc helicon .
malgres quelques petits defauts, prog laborieuse , pas d'entrées symétrique pas de true bypass, pas d'edition pc , certains paramettres difficillement accessibles ( tona de l'hamoniseur notaement)
une qualité sonnore et une diversité d'effets vraiement inpressionnante.