Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Locustom The Overbass
Photos
1/40
Locustom The Overbass

Multi-effet pour Basse de la marque Locustom

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Baisse de prix chez Locustom

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 3 652 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Baisse de prix chez Locustom
Pour le printemps, la marque de pédales a retravaillé sa grille tarifaire et propose une baisse de prix sur l'ensemble de son catalogue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai été contacté par Locustom.
je peux dire qu'il ont été très réactif a mon mail.
il mon proposé de mettre gratuitement a niveau le tone A de ma Locustom Overbass .(j'ai une des premiere série.)
lors de notre conversation téléphonique j'ai été très agréablement surpris de la gentillesse et de l'écoute des responsable de Locustom, en particulier avec David Lo Pat.
on voit que l'on a a faire a des passionner.
désolé pour mon coup de guele.
32
C'est tout à ton honneur de venir donner la suite de l'histoire.

Après je peux entendre que tu aurais bénéficié du prix actuel mais globalement je plussoie largement Hill'.

Dis toi que tu as fait un bon choix et vu la tournure des éléments tu peux voir que le SAV n'est pas celui d'une grande marque.
33
Jadoune, ton dernier post t'honore. :bravo:
Pas surpris de l'attitude de David, ça fait un bail qu'on le croise par ici, il fut rédacteur basse d'AF.
Un seul Afien a fini par faire sortir David de son calme habituel mais c'est là une autre histoire... :-D
34
La boulette ? J'ai juste ?
35
C'était facile... :-D
36
Citation de David :
Un petit sujet sur notre pépinière,notre entreprise et surtout notre point de vue sur le Made in FRANCE...


Oui vu via votre page fb (passque abonné ,nan mais!) ... Le meilleur , encore une fois , à toi et tes associés dans cette entreprise ! :bravo:
37
bonjour
je viens de recevoir mon Overbass ce matin,avec la modif du tone A .( ca c'est du service apres vente rapide ) et je n'ai pas pus résister a la brancher imédiatement.
Bravo, ma pédale est transformée,plus de gain avec le tone enclenché, un vrai bonheur, une disto qui va loin tres loin jusqua de la Fuzz ,de la précision, jamais broillon, ca perce dans le mix, un bon équilibre entre le son sans traitement et le son saturé, elle réagit tres bien aux différente intensité du jeux aux doigt ou aux médiator .du coup je vais revendre ma dualfuzzengine de dark glass electronics ( j'en est plus besoin , moins précise ,moins réactive, moins tout en fait.)

merci et tres bonne journée
stéphane
38
C'est une très bonne nouvelle, merci de l'avoir partagée! :bravo:
39
Citation de jadoune :
du coup je vais revendre ma dualfuzzengine de dark glass electronics ( j'en est plus besoin , moins précise ,moins réactive, moins tout en fait.


Tu remplaces ta Duality par une Overbass ? Tu piques ma curiosité là : j'ai une Duality que j'adore ; si l'Overbass permet d'obtenir le même genre de gros son avec plus de précision, faut vraiment que je me bouge pour l'essayer...
40
Hello jadoune

Merci pour le feedback ! :bravo:

Comme Sar' tu piques ma curiosité : laisser tomber du Darkglass c'est une sacrée pub pour LoCustom, AMHA.

Va falloir que j'essaie !