Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 Bass Fly Rig
Photos
1/60
Tech 21 Bass Fly Rig
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le multi-effets Fly Rig pour basse arrive

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 4 661 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le multi-effets Fly Rig pour basse arrive
Après la version guitare, place à la version basse ! Tech 21 vient d'annoncer la sortie du Bass Fly Rig, un multi-effets incluant le fameux Sansamp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je viens de mater à nouveau la videz, je trouve qu'on sent le côté loufoque du personnage, quand il arrive aux sons de synthés il oublie presque que c'est une interview, tellement le son lui plaît... Ou alors c'est un excellent acteur ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22
Intéressant, l'essentiel pour les bassistes réuni dans un seul petit boîtier!
Quelqu'un sait il quand sa sortie est elle prévue et à quel prix ?
23
Je le suis de près celui là, moi qui répète à 1h de transports en commun et sur des amplis que je ne choisis pas (merci Paris), j'ai revendu le préamp de mon pedal board pour aller en répète avec ce nouveau jouet.
Pour ceux qui se demandent quand il sera dispo, j'ai contacté Tech 21, ils m'ont parlé de mai, et depuis on le trouve en précommande chez Thomann pour 399€, avec une date de dispo au 02 mai. Encore un peu de patience...

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 13:16:34 ]

24
Merci pour l'info! :bravo:
Du coup, tu l'as (pré)commandé?
25
Non, je suis pas pressé à ce point, je vais attendre qu'il soit dispo. Au cas où il y aurait du retard.
26
sur thomann, ils sont déjà en rupture avant même d'avoir livré alors : réapprovisionnement prévu le 10 juin

ça commence à me démanger, j'ai des pertes de son avec mon vieux SansAmp PSA1. J'ai du l'abandonner en pleine balance ce weekend.

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 11:37:54 ]

27
J'ai lancé des démarches pour le recevoir et le tester sur AF. Je devrais avoir des nouvelles en mai, lorsque le distributeur français les aura. J'espère que ça marchera. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 13:36:03 ]

28

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

29

Le manuel est dispo sur le site de Tech 21 si cela intéresse:

http://www.tech21nyc.com/support/manuals/sansamp/BassFlyRig_OM.pdf

30
Cool le choix des "prests". Sur mon PSA 1, ils sont vraiment de bonne qualité, équilibrés et sont parfaits comme base pour trouver quelque chose de plus personnelle.