< Tous les avis Fishman TONEDEQ
onsamuz onsamuz

« c'est cher mais ça le vaut bien »

Publié le 08/09/17 à 17:57
J'ai acheté ce préampli pour me brancher direct sono avec mes guitares électroacoustiques (Epiphone Masterbilt, Cort, Epiphone el00...). Je suis guitariste d'un duo guitare chant harmo et je voulais du matos fiable et simple d'utilisation. Je suis plus que satisfait après plusieurs concerts en presque 2 ans. Mes musiques vont du blues au rock en passant par la samba, la pop, le folk. Que ce soit branché sur les sonos de notre prod(yamaha stagepass - pour les petites scènes, Alto avec console Yamaha - pour les scènes moyennes) ou carrément sur des énormes systèmes de grandes scènes, ce matériel est d'une excellente qualité.
Super costaud et facile d'utilisation, ce sont les deux premières qualités... la troisième, c'est l'efficacité des effets. Delay et chorus sont superbes. La compression fait son job comme les eq... et... pas de display, pas de programmation fastidieuse, pas de prise usb pour une mise à jour d'un logiciel. Des potards qu'on tourne et des interrupteurs qu'on ouvre ou ferme au pied et à la main. C'est pro, c'est beau !