Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axl Guitars FX-RAP-5
Photos
1/1

Sujet [News] Axl Music Usa FX-RAP-5

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 591 vues
  • 9 followers
1 [News] Axl Music Usa FX-RAP-5
AXL présente un multi-effet à l'intention des musiciens officiants dans le rock, le métal et l'expérimental : Le FX-RAP-5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Exactement les seuls effets dont j'ai besoin, on dirait que ce multi a été conçu pour moi. Je trouve ça vraiment pas mal, 4 pédales analo dans un gros boitiers robuste, simplicité, efficacité. Reste à voir la qualité des effets, la dispo et le prix en France !
3
Quatre pedale analo dans un boitier bien concu plus un acordeur, pas mal du tout si sa tient ses promesses !
bien envie de voir sa :bravo:
Mladshaya moya sestryonka
4
J'allais dire la même chose, juste les effets ce qu'il me faut aussi! Rhaaa j'ai hâte de pouvoir essayer ça tiens!
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
5
Plutot très interesser par les caractéristiques de ce multi-effets (rien d'inutile)Reste plus qu'a savoir la date de sortie , mentionné nul part il me semble et si les effets sont de bonnes qualité!
6
Il serait extrêmement utile d'avoir l'engin à tester/essayer et de faire des samples, pour voir, sachant qu'il n'y en a pas sur le site officiel !

Là comme ça "sur le papier", ça a l'air alléchant et bien ficelé, mais si le son ne suit pas ... :oo:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

7
Les réglages ont l'air nombreux aussi, connais pas cette marque mais je suis curieux d'entendre ça
8
Putain ça a de la gueule! :eek2:
9
Un multi analog :oo: j'en crois pas mes yeux.
Bien content que ca revienne sur le marché ce genre d'engin.:clin:
En plus il a de la gueule.
Y a plus qu'a attendre et écouter.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

10
Quelqu'un aurait plus d'informations ??????
Ca ma l'air tres interessant
Il est dnas Guitar Part mais y'a pas de dates de sortie etc... :(((
Donnez vos infos si vous en avez.... :bravo: