Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez UE-400 Distortion Version
Photos
1/151
Ibanez UE-400 Distortion Version

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Ibanez appartenant à la série UE

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet proposition d'échange, qu'en pensez vous?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 4 followers
1 proposition d'échange, qu'en pensez vous?
Bonjour,

j'ai dernièrement mi mon Ibanez UE400 version distorsion en vente sur un site d'annonce et l'on m'a proposé un échange contre une boss OD 1.
J'ai placé mon prix de vente aux environs de 150 € de souvenir, je n'ai pas le pédalier avec, n'étant pas du genre gourmand j'ai pensé que mon offre restait résonnable.
Mon prix est bien sûr négociable et je suis aussi ouvert à l'échange.
Dernièrement une personne m'a proposé une boss OD 1 en parfait état avec boîte et notice, bien évidemment la posséder dans cet état c'est génial mais ça me fait aussi une belle jambe.
Sans contrepartie il souhaite me l'échanger contre l'UE 400 allant jusqu'à sur coter la valeur de sa pédale, OK c'est une chouette pédale, mais pas si rare que ça.. il m'a annoncé jusqu'à des 250€ de valeur.Personnellement je joue pas dans cette cour, faut arrêter de fumer sur la valeur de ces pédales, je suis pas la pour me faire de l'argent sur le dos de quelqu'un mais je veux pas non plus qu'on me prenne pour une bille.
Je ne suis que dans l'objectif de faire plaisir à un zikos qui me le rendra dans le même sens.
Que pensez vous de la proposition de cet acheteur avec son OD-1.

Merci d'avance.
2
ben , t'es allé voir je presume la cote d'AF des deux ?? même si je peux etre tres critique sur l'argus d'AF, il me semble que la ue400 est un poil basse, mais il est vrai que la tienne ne comporte pas de pedalier (donc il faut en fabriquer un!??)......quant à la od1 ..je ne la connais pas....mais bon ....possedant la ue400 (et l'appreciant beaucoup) , il ne me viendrait pas à l'idée de l'echanger contre une pedale boss:noidea:

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 13:31:54 ]

3

Bonjour icon_coucou.gif .

J'ai possédé le rack UE-400 et la pédale OD-1 icon_bravo.gif , j'avais acheté la pédale en 1980 environ ( si mes souvenirs sont bon icon_wink.gif ) cette pédale OD-1 ( mad in Japan ) 400 Frs soit 60€ actuel, le rack je ne me souviens plus du prix, icon_redface.gif mais je me rappel qu'il m'a fallut épargner quelques temps pour me l'offrir icon_mdr.gif , je ne regrette pas de m'être séparé de la pédale, icon_lol.gif par contre j'ai regretté de m'être séparé du rack, headbang.gif si j'étais à ta place je ne ferais certainement pas l'échange, mais à toi de voir ! Je suis du même avis que "Gros corps maladroit" même s'il manque le pédalier ! icon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 10:42:04 ]