< Tous les avis Rocktron Xpression
tamfranc1 tamfranc1

« Très bon multi-effet »

Publié le 23/10/14 à 06:43
Tous les effets classiques ( voir les autres avis. je ne sais pas si on peut les éditer sur pc. mais vu la complexité des réglages ça pourrait être pas mal . c'est du tout numérique mais du très bon et transparent. connectique complète midi etc...

Simple ? non pas vraiment. mais ce n'est pas un défaut c'est simplement que tout est paramétrable et qu'il faut un petit moment avant de bien maîtriser l'engin. mais une fois qu'on le fait les possibilités sont très grandes. le manuel et le schéma sont bien utiles. utile à lire aussi l'avis très détaillé de khronegon ici même qui est d'une grande aide.

c'est du très bon les effets sont d'excellente facture. attention c'est un multi-effet pas un préampli. donc pas de saturation et une simulation d'ampli minimale. je l'utilise avec un jmp1 le tout dans un ampli à lampe ampeg gvt et ça fonctionne parfaitement.

Depuis plus d'un an avant j'avais un tonelab mais aussi un electronic g sharp ( très bon mais seulement deux effets en même temps et beaucoup plus limité)
ce que j'aime le plus le son
le moins c'est complexe mais je le répète c'est le défaut de ses qualités.il manque aussi un accordeur
d'occase
malgré tout excellent rapport qualité prix.
je compte cependant m'en séparer pour un G major deux plus cher mais plus complet ( c'est surtout pour l'harmoniseur )