Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet relai 1+2

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 722 vues
  • 5 followers
1 relai 1+2
Voila,

comment on utilse le relai 1+2 ?

j ai un rock master peavey et avec un jack mono je suis sur le canal "ultra" uniquement, MAIS avec un jack stéréo je suis QUE sur canal crunch et impossible de switcher sur le canal ultra. pourtant dans le Mode d'emploi il parle bien de jack stéréo....Ca siffle terriblement et ca tue les oreilles........


Comment je peux faire pour utilisé 2 canaux avec le cable stéréo pour le RM sur le g major.... avec le relay 1+2.

merci a vous !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

Afficher le premier post
11
Si j'interprète bien tout ça, tu dois donc avoir un cable stéréo entre le g-major (switch out) et ton ampli (remote switch)

Ensuite il y a 4 positions possibles pour les relais du g-major : OFF/OFF ON/OFF OFF/ON ON/ON
A priori, deux de ces positions donnent le même résultat.

Tu peux nous donner les différents résultats avec ces combinaisons ?

Du coup vu que ça ne semble pas marcher pour toi (peut être un problème de connectique usée ?), est-ce que tu peux essayer avec un cable mono voir ce que tu obtiens avec les différentes combinaisons également ?

12
cable mono testé il me renvoi direct en canal 3 ultra (config actuel) impossible d'embrayé le canal 2 :/ et sur un cable stéréo c est l inverse, impossible de mettre le canal 3 que le canal 2 crunch ; a n y rien comprendre pour moi :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 20:18:58 ]

13
up

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

14
donc impossible d'avoir le canal 1 si je comprend bien, peu importe la config mono ou stereo ?
15
en mono impossible d avoir le canal 1 et en stéréo impossible d avoir le canal 2 ......

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16
As-tu testé avec un autre câble stéréo ?
17
salut, j'ai fait un câble pour switcher un peavey XXL via le gmajor dans le temps, j'essaie de retrouver ça.
18
ah merde, c'était là et ça pointait vers le schéma que j'avais fait sur mon serveur... serveur qui n'est plus... le schéma à disparu avec, j'arrive pas à remettre la main dessus:

https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,fabrication-d-un-cable-g-major-pour-switcher-un-peavey-xxl,190085.html
19
Citation de Flonou :
As-tu testé avec un autre câble stéréo ?


non le mien est neuf !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

20
Citation de Ronerone :
salut, j'ai fait un câble pour switcher un peavey XXL via le gmajor dans le temps, j'essaie de retrouver ça.


photo en mp ? ca doit la galère si tu a un triaxis vu les possibilité .....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **